WARMACHINE/HORDES > Khador
Petit conseil sur deux listes en 25 pour un tournoi..
Piero:
Voici mes deux listes pour un tournoi.
Des conseils?
War Room Army
Khador - Test tournoi
29 / 29 (25+4) Warcaster(s) : 1/1 Warjack(s) : 1 Battle Engines : 0 Solos : 4 Units : 4
Kommander Zoktavir, The Butcher Unleashed - WJ: +4
- War Argus
- Juggernaut - PC: 7
Ogrun Bokur - PC: 3
Madelyn Corbeau, Ordic Courtesan - PC: 2
Saxon Orrik - PC: 2
Eiryss, Angel of Retribution - PC: 3
Widowmakers - Leader & 3 Grunts: 4
Kayazy Eliminators - Leader & Grunt: 3
Great Bears of Gallowswood - Volkov, Kolsk, Yarovich: 5
---
Khador - Test tournoi 2
31 / 31 (25+6) Warcaster(s) : 1/1 Warjack(s) : 1 Battle Engines : 0 Solos : 2 Units : 2
Forward Kommander Sorscha - WJ: +6
- Sylys Wyshnalyrr, The Seeker
- Behemoth - PC: 13
Kovnik Jozef Grigorovich - PC: 2
Reinholdt, Gobber Speculator - PC: 1
Widowmakers - Leader & 3 Grunts: 4
Winter Guard Infantry - Leader & 9 Grunts: 6
- Winter Guard Officer & Standard - Winter Guard Officer & Standard 2
- 1 1 Rocketeer's: 1
---
Merci pour vos commentaires et aides?
baldur59:
Il nous faudrait un peu plus de détail sur tes listes , la façon dont tu vas/veux les utiliser car là balancer les 2 listes comme cela on peut pas vraiment t'aider.
Je dirais juste que c'est conventionnel et que donc ça devrait fonctionner pour toi.
Piero:
Oui petit poste d'hier soir avec mon mobile donc j'ai fait dans la simplicite alors pour la liste boucher 3:
Le boucher 3, son jack et son cortege au centre ou sur son objectif qui va vite et qui gere les lourdes et les grosses menaces.
Les great bears un peu en retrait pour gerer l'infanterie enemie.
Les widowmakers et les kayazi pour gerer les solos enemis ou enlever des PV par ci par la
Pour la seconde liste, jeu un peu plus en retrait, on envoie les AOE, les sprays et les tirs pendant le plus de temps possible et on tient le coup! ensuite on ramasse les miettes!
C'est dur de faire des liste en 25 pts .. lol
Piero:
Je me tatais a tester une liste 2 jack avec le boucher 3... mais en 25 pts ca fait serrer ...
N-o-N-o:
Franchement, en moins de 50, Butcher 3 peut se balader avec 3 singes et une doublette de kossites et gagner sans feat quand même, donc te pose pas trop de question ^^
La liste eSorcha a l'air valable aussi. Pas des masses d'attaques magiques dans les deux listes par contre.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique