WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

SBTC #41 Gaspaccio (Axis) vs Weeskahs (Bradigus) @ SBTC Tour#1 - Qualif Grenoble

<< < (7/11) > >>

leader9-1:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 08 avril 2015 à 11:46:23 ---
--- Citation de: leader9-1 le 08 avril 2015 à 09:26:32 ---Moi, j'en manque et franchement, les vannes à 2 balles, les rires ouaf-ouaf, les gloussements, c'est difficilement supportable.

--- Fin de citation ---

mais je vais pas demander aux gens de changer de comportement pour SBTC quand ils sont filmé, puisque outre le fait que ca serait quand même pas très très normal de demander ca, c'est même pas l'objet de ces vidéos quand même (aka : montrer une vraie partie de de tournoi).

--- Fin de citation ---

Ben en fait, si. Si on a pas conscience qu'on va être filmés, cad être filmés pour un public autre qui n'est pas dans l'instant, alors faut juste pas diffuser : on reste dans l'entresoi et après, chacun ses délires. Ca s'appelle la chose public et accessoirement, le sens d'autrui.
Par ailleurs- et j'en rajoute- j'ai trouvé que cette video donnait une piètre image de notre jeu.
Heureusement, c'est la seule fois.

N-o-N-o:
Je voulais adresser un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de défoncer les mecs qui acceptent de se faire filmer.

Merci de la grande image que vous donnez du jeu.

Portal:
Je pense que tu te goures vraiment de sens.

Les joueurs jouent leur partie, et accessoirement acceptent d'être filmés pour que des **** puissent remplir leur quota de matage de parties.
Ils ne sont pas rémunérés pour ça. Ils n'ont pas de sponsor pour ça. Ils ne pécho pas des gonzesses pour ça.

Donc si ça plait pas, contentez vous de pas regarder.

Je suis sur le cul. Même gratuit, c'est trop cher.

Solkiss:
N-o-n-o président !!!

Mais tout ça c'est de la faute à Gaspaccio et à son humour incompréhensible pour tout ceux qui ne viennent pas ou ne vivent pas à portée de la sacro-sainte ville qu'est Grenoble ...

--- Citer ---Ils ne pécho pas des gonzesses pour ça.
--- Fin de citation ---

Lol

Mamibaba:
Moi vous voir sortir des conneries et vous marrer, ca m'a plu.

Continuez a prendre la tête aux joueurs et bientot plus personne voudras se faire filmer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique