WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
SBTC #41 Gaspaccio (Axis) vs Weeskahs (Bradigus) @ SBTC Tour#1 - Qualif Grenoble
Dibbouk:
--- Citation de: Portal le 08 avril 2015 à 14:48:23 ---Je suis sur le cul. Même gratuit, c'est trop cher.
--- Fin de citation ---
On est deux. Pour le coup y'a 2-3 claques qui se perdent...
Nicoco:
Mon cher leader9-1 tu ne vas pas aimer la partie entre Shoofshoof et Moi du coup...
connetable_pa:
Doucement les amis ^^
Leader exprime son point de vue, lui fan inconditionnel de SBTC (Il aurait résigné son abonnement à Canal :P) et a un point de vue différent certes.
En fait il faut peut être comprendre que l'on peut être amené à imaginer que on fait la partie pour être filmée (surtout dans le cadre d'un tour organisé par la dite chaine) et que dès lors on pourrait pousser (au contraire de ce qui se fait habituellement effectivement) les joueurs à avoir une attitude "public-oriented". C'est un point de vue. Ce n'est pas le mien, mais je comprends qu'on puisse arriver à cette vision des choses :) Surtout dans le cadre d'une chaine d'une qualité sysstématique, ce qui fait ressortir du coup la video "différente".
Moi justement ca m'ai fait rire, mais je voulais attirer l'attention avec humour sur ces deux points ;D
Dibbouk:
Y'a la manière de le dire PA.
ZergSpirit:
Je rajouterai que se pose également le débat de la fameuse question "faut-il tout diffuser".
Actuellement, je suis parti pour le "oui", j'ai une vidéo de tournoi, je diffuse. Mais on peut tout à fait imaginer que je filtre à terme. Je sais pas si ca sera tellement possible, puisque je suis déjà dans l'incapacité de regarder en entier tout ce que je diffuse :)
--- Citation de: Dibbouk le 08 avril 2015 à 15:15:40 ---Y'a la manière de le dire PA.
--- Fin de citation ---
Vi, c'est un peu ca qui me gênait. Faut faire attention, dans un moment j'aurai plus personne qui voudra être filmé :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique