WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

SBTC #41 Gaspaccio (Axis) vs Weeskahs (Bradigus) @ SBTC Tour#1 - Qualif Grenoble

<< < (9/11) > >>

N-o-N-o:

--- Citation de: Dibbouk le 08 avril 2015 à 15:15:40 ---Y'a la manière de le dire PA.

--- Fin de citation ---
C'est exactement ça.

--- Citer ---vannes à 2 balles, les rires ouaf-ouaf, les gloussements
--- Fin de citation ---
C'est pas spécialement le champ lexical du débat constructif ou du respect.

A la limite, un commentaire "Je pense que vous auriez pu filtré cette vidéos parmi celles proposées par sbtc, parce que le ton décontracté fait un peu alien pour ceux qui ne sont pas dnas l'ambiance.", bah je pense que ça exprimais la même chose.

connetable_pa:

--- Citation de: Dibbouk le 08 avril 2015 à 15:15:40 ---Y'a la manière de le dire PA.

--- Fin de citation ---

Yes, c'est justement pour ça et parce que je connais Leader que je complète pour les autres ^^

Gaspaccio:

--- Citation de: connetable_pa le 08 avril 2015 à 15:11:19 ---En fait il faut peut être comprendre que l'on peut être amené à imaginer que on fait la partie pour être filmée (surtout dans le cadre d'un tour organisé par la dite chaine) et que dès lors on pourrait pousser (au contraire de ce qui se fait habituellement effectivement) les joueurs à avoir une attitude "public-oriented". C'est un point de vue. Ce n'est pas le mien, mais je comprends qu'on puisse arriver à cette vision des choses :) Surtout dans le cadre d'une chaine d'une qualité sysstématique, ce qui fait ressortir du coup la video "différente".

--- Fin de citation ---
Mais qu'est ce que j'ai fais...  ???

Je joue à un jeu de pitoux qui est un hobby, un passe temps
C'est le weekend, j'ai bossé une petites 50aine d'heures les 5 jours qui précédent.
Je joue avec un bon pote, on joue donc plutôt détente.
C'est mon premier tournoi de warmachine en solo, du coup je suis même très détente vu que j'ai encore beaucoup à apprendre.
Et du coup, je vois vraiment pas le problème.  :-\

Ialo Nanto:
J'ai faillit faire un post méchant sur les deux joueurs qui raconte leur vie pendant les 15 premières minutes de la partie, heureusement après cela devient plus sérieux. Et puis je me suis dit que j'allais lire les commentaires des autres visionneurs avant. Et j'ai bien fait !!  ;D

Je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu concernant le son et les discours entendu lors de cette partie. ;) Je pense que l'on fait tous pareil, lors d'une partie avec un ami (que cela soit en amical ou en tournois filmé). C'est vrai que l'on oubli vite la caméra, dans ce cas là, non ? ::)
Personnellement, au début, j'ai cru que les commentaires venaient de spectateurs de la partie ?? Mais apparemment pas !? C'est un peu dommage, on a du mal à rentrer dans la game. En même temps je venais juste de visionner les parties SBTC #40 et #44, qui sont dans un environnement très calme. Cela change brutalement !!  :o

Je pense qu'une petite gestion du son en post prod : genre baisser le volume à certain moment où les joueurs racontent "leur vie ou essaie de démoraliser l'adversaire" (ce qui est drôle quand on est sur place, mais pas en vidéo point de vue personnel) et en ne conservent au mieux du possible que les moments où il y a des actions de jeu et/ou explications d'activations/d'actions.


--- Citation de: GRUXXKi le 08 avril 2015 à 11:48:44 ---Un micro déporté sur une perche en haut au milieu de la table devrait largement faire le job en faite, non?

--- Fin de citation ---
C'est une des solutions qu'il y a de mieux avec les micros cravates. Une perche au dessus de la table.

MouskapetAJSA:

--- Citation de: Portal le 08 avril 2015 à 14:48:23 ---Ils ne pécho pas des gonzesses pour ça.

--- Fin de citation ---

Comment ?!?! Je suis outré, merci de ne pas diffuser ma partie filmée du SteamRoc (Si j'avais su ...... grgrgfegfezhgzefjhgzefh)  ;D ;D ;D lol


Non mais sérieusement les gars ? Si le son vous gave, vous le coupez et puis voilà ! C'est fou de ce prendre le choux pour des conneries pareil ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique