WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
SBTC #41 Gaspaccio (Axis) vs Weeskahs (Bradigus) @ SBTC Tour#1 - Qualif Grenoble
connetable_pa:
@Zerg: Pour les microcravates, si tu peux. Museonminis fonctionne comme ça.
Faut voir le traitement derriere.
chpousseuxdplomb:
--- Citation de: connetable_pa le 31 mars 2015 à 13:46:13 ---@Zerg: Pour les microcravates, si tu peux. Museonminis fonctionne comme ça.
Faut voir le traitement derriere.
--- Fin de citation ---
Il y a des chances que derière ça prenne du temps de montage, et de callage.
Mais oui c'est peut être ideal pour ameliorer ce point, sans que ca soit une ruine financière
John McForester:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 31 mars 2015 à 12:03:59 ---Pas si simple.
Tu peux pas mettre des micro cravates aux joueurs, ils peuvent pas se balader avec un truc avec un fil.
--- Fin de citation ---
Un... un... fil ?! :o
Après un rapide googlage il me semble que des trucs sans fil existent. Après niveau qualité ou compatibilité caméra j'en sais rien, mais on est déjà pas dans le même budget que ce que tu évoquais... ::)
PS suite au post de chpousseuxdplomb : c'est clair que si c'est pas directement connectable à la caméra et qu'il faut faire du montage, ça vaut pas le coup !
EDIT : à 1:03, tu tends un outil SBTC qui n'était il me semble pas dans les packs, qu'est-ce ? Une réglette de 8" pour les place de Circle ? :D
manu74:
des micros cravates ?
bah en tout cas ca me dissuaderait definitivement de me laisser filmer.
j'aime bien peter tranquille le tour du feat de mon adversaire... :-[
ZergSpirit:
--- Citation de: John McForester le 31 mars 2015 à 13:55:44 ---
Un... un... fil ?! :o
Après un rapide googlage il me semble que des trucs sans fil existent. Après niveau qualité ou compatibilité caméra j'en sais rien, mais on est déjà pas dans le même budget que ce que tu évoquais... ::)
--- Fin de citation ---
C'est ca le problème de rentrer dans ce genre de discussion. Les gens google des trucs et pan, c'est la solution =)
Mais non, ca ca serait une putain de chianlit. Je devrais m'emmerder à stocker les audios à coté et à resynchro le son avec une vidéo de 2H que je suis potentiellement sensé recouper (bon ca arrive rarement).
Donc là, on vient de me rajouter mini 1h30 de boulot par vidéo, en étant optimiste, je pense que c'est plutot 2h-2h30.
Et un enregistreur numérique à 40 boules, je pense que la qualité qui en ressort est digne d'un vomi de d'héroïnomane en fin de carrière.
En plus réside le problème que n'étant pas "ingé son", je préfère ne pas partir en tatonnant vers une solution, quelque soit son coût, qui peut résulter en un gros flop.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique