WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Insider 3/30/15
yool1981:
--- Citer ---Ben on a eu l'animus du gargant Orboros et un feat non encore attribué, qui d'après les spéculations serait pour Menoth ou retribution.
--- Fin de citation ---
Putain j'avais pas vu. C'est cool pour Krueggy mais j'espère qu'on aura autre chose à base d'électrique quand même parce que sinon c'est un Gargant' situationnel qu'on nous prépare. Et on avait déjà le Woldwrath qui était vachement situationnel...
--- Citer ---JVM vient de démontrer le contraire lors d'Adepticon...
--- Fin de citation ---
Il a fait quoi JVM ? Il a gagné le master ?
J'ai pas suivi j'ai juste vu que Keith de MoM avait gagné l'IG en Cryx.
manu74:
mes predictions :
mischief => grimkins (c'est tellement logique)
blades of vengeance => garryth2
sky fire => garant oroboros ET nouveau colosse cyriss
occult whisper => ca on sait que c'est Zerko2
Valorel:
--- Citation de: juju le 31 mars 2015 à 16:43:07 ---Garryth 2 est quand même hautement privilégié sur un truc pareil. Parce que filer ça à Menoth ça va juste être lol je pense et on va crier au scandale.
L'avatar qui side step avec MAT 10, 3 dés pour toucher. C'est rigolo mais c'est fumé un peu ^^
--- Fin de citation ---
Je ne fais que relayer les rumeurs, hein ^^
J'ai une idée assez précise de qui a ce feat :P
Ialo Nanto:
--- Citation de: Joss le 31 mars 2015 à 16:42:34 ---Blades of Vengeance ça pourrait être eAshlynn. (ce serait bien pourri pour du merco, donc ça colle ^^)
--- Fin de citation ---
Je plussoie sur l'idée d'eAshlynn pour ce Feat, cela colle bien au personnage duelliste qu'elle est !! Par contre cela reste bof comme feat par rapport à la version 'prime'.
Mais bon, se ne sont que des spéculations !!
rafa:
--- Citation de: Ialo Nanto le 05 avril 2015 à 20:16:13 ---
--- Citation de: Joss le 31 mars 2015 à 16:42:34 ---Blades of Vengeance ça pourrait être eAshlynn. (ce serait bien pourri pour du merco, donc ça colle ^^)
--- Fin de citation ---
Je plussoie sur l'idée d'eAshlynn pour ce Feat, cela colle bien au personnage duelliste qu'elle est !! Par contre cela reste bof comme feat par rapport à la version 'prime'.
Mais bon, se ne sont que des spéculations !!
--- Fin de citation ---
Je pensais EAshlynn aussi, mais en préparant des listes cephalyx, la redondance du terme blade dans leur armement m'a fait tilter. D'autant qu'un 2ème caster cephalyx serait tout sauf surprenant...
D'autant qu'on sait qu'il y aura "quelque chose" qui s'appelle cyphon dans reckoning, et ça sonne cephalyx...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique