WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Insider 3/30/15
Allan255:
N'empeche il doit être dégouté d'avoir passer du temps à sculpter des guèpes qui ne verront jamais la table à cause de règles pourries.
SHWTD:
--- Citation de: Allan255 le 31 mars 2015 à 15:03:06 ---N'empeche il doit être dégouté d'avoir passer du temps à sculpter des guèpes qui ne verront jamais la table à cause de règles pourries.
--- Fin de citation ---
JVM vient de démontrer le contraire lors d'Adepticon... ;)
Valorel:
Tiens, je profite de ce thread pour signaler la sortie d'un kit double pour le soldier et le bolt thrower en nephilim dans le futur :)
Me semble que c'est le premier kit multi pour des légères, non?
--- Citation de: SHWTD le 31 mars 2015 à 15:15:18 ---JVM vient de démontrer le contraire lors d'Adepticon... ;)
--- Fin de citation ---
Oui, mais il est pas comme nous, c'est un extra terrestre ^^
manu74:
--- Citation de: SHWTD le 31 mars 2015 à 15:15:18 ---JVM vient de démontrer le contraire lors d'Adepticon... ;)
--- Fin de citation ---
ou pas. il a demontre que sous le feat d'eAbby, en tiers 2 et sous conferred rage (donc avec "juste" reach/+2SPD/+2MAT/+2STR), en leur lancant leur animus avant, elles arrivaient a tuer un nombre de points equivalent d'iron fangs qui n'etaient ni en shield wall ni en iron zeal... dieu sait ce qu'un raek, ou 2 shredders, auraient fait dans la meme situation :D
par contre faut pas s'inquieter, on leur a deja trouve une vraie utilite hein !
vu que les mecs de PP testent plus trop leurs regles, on peut les utiliser comme fury vault, c'est cool ! :D
(jusqu'a l'errata)
--- Citation de: valorel le 31 mars 2015 à 15:18:35 ---Tiens, je profite de ce thread pour signaler la sortie d'un kit double pour le soldier et le bolt thrower en nephilim dans le futur :)
Me semble que c'est le premier kit multi pour des légères, non?
--- Fin de citation ---
moi j'ai pas lu de confirmation de Doug pour le kit double, juste des mecs qui fantasment comme d'hab.
les 2 nouveaux models sculptes par Doug se ressemblent assez pour faire un kit, mais c'est deja le cas pour les lights trolls et elles sont pas en multi-kit pour autant.
bref, wait&see.
moi j'ai d'autre fantasmes. genre, que le shredder en peluche soit dispo sur le PPstore pendant le lock and load :-*
Valorel:
--- Citation de: manu74 le 31 mars 2015 à 15:31:05 ---moi j'ai pas lu de confirmation de Doug pour le kit double, juste des mecs qui fantasment comme d'hab.
--- Fin de citation ---
Ben moi perso j'ai lu la confirmation par Doug himself :p
--- Citation de: Doug Hamilton ---Nephilim bolt thrower/soldier kit coming ;) (the soldier is mirrored)
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique