WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

clock et ktc

<< < (5/5)

manu74:

--- Citation de: John McForester le 01 avril 2015 à 12:24:21 ---@ Manu : oui le mec a trouvé la faille... et se fera disqualifier s'il l'utilise ;)

--- Fin de citation ---

au final meme pas, ils disent que meme si tu te clockes, tu resouds tous les effets declenches par l'activation de tes figs avant de voir si tu scores.
mais j'ai bien aime l'idee, je propose qu'on le naturalise ;)

c'est moi ou 95% des exemples cites dans le thread sont des regles a la con de la Legion ? :D

edit: auto ninja-ed

vitzerai:
aucun rapport avec le schmilblic, mais ça me fait rire ^^

--- Citation de: John McForester le 01 avril 2015 à 12:24:21 ---
--- Citer ---Similarly, if a player's clock runs out of time they must resolve all mandatory effects (or demonstrate they are irrelevant) before they can declare scenario victory.
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

--- Citation de: signature manu74 ---Arguing with an engineer is like wrestling in the mud with a pig : after a few hours your realize the pig actually loves it.
--- Fin de citation ---
je suis sur qu'on tient un truc ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique