WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

clock et ktc

<< < (2/5) > >>

GRUXXKi:
Je crois qu'on le joue tous comme Helwinter depuis le SR2015. Et c'est franchement normal.

manu74:
je trouve que l'interpretation de SunHunter c'est un peu trop RAW a mon gout :(

le seul endroit que je trouve dans le SR qui detaille ce qui se passe quand une clock prend fin pendant un mouvement/jet d'attaque c'est pour le timed turn, ok.

le paragraphe sur la death clock dit juste "quand la clock d'un joueur prend fin, il score en l'etat, s'il gagne tant mieux, sinon il compte comme CasterKilled".
le paragraphe sur la death clock ne detaille absolument pas ce qui se passe quand la clock prend fin au milieu d'unmouvement/attaque.

a partir de la on peut faire du RAW et dire qu'on arrete tout immediatement, ou utiliser son bon sens et gerer ca comme le timed turn pour eviter les emmerdes ;)

vitzerai:
sun hunter, et si un des dés de dégâts tombe de la table (ou est cassé) au moment ou la clock sonne?

oui, je sais, je suis un chieur, il ne faut pas m'adresser la parole ^^

quand tu dis "tu vérifies si les conditions de scénario te permettent de marquer et de gagner dans l'état actuel de la table sans rien toucher", tu parles bien sur d'avoir plus de points que l'adversaire et au moins 5 points?

Portal:
Surtout qu'il n'y en a pas un qui est mieux que l'autre, c'est différent, donc autant homogénéiser.

manu74:

--- Citation de: Portal le 01 avril 2015 à 10:14:37 ---Surtout qu'il n'y en a pas un qui est mieux que l'autre, c'est différent, donc autant homogénéiser.

--- Fin de citation ---

bah y en a un (le timed turn) qui est precis sur les details, alors que l'autre (le death clockl) si on l'applique RAW ca peut vite devenir la merde si un des 2 joueurs joue au con.

bon apres, en pratique, mes dernieres parties jouees a la clock, mon adversaire a gentillement concede en arrivant au bout, donc...
au final on a rarement besoin de ce genre de chose, mais ca fait du bien quand c'est clair.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique