WARMACHINE/HORDES > Khador

Je veut jouer des MOW

(1/26) > >>

Piero:
Bonjour a tous,

Voila même si ils sont tant décrié, moi je les aime bien mes MOW.
Surtout que j'en ai de trés bien peint, donc je pensé les essayer avec le boucher 1, mais je suis ouvert au proposition!

Khador - Test

41 / 41 (35+6) Warcaster(s) : 1/1 Warjack(s) : 2 Battle Engines : 0 Solos : 3 Units : 3

Orsus Zoktavir, The Butcher of Khardov - WJ: +6
- War Dog
- Ruin - PC: 10
- Juggernaut - PC: 7

Iron Fang Kovnik - PC: 2
Ogrun Bokur - PC: 3
Widowmaker Marksman - PC: 2

Man-O-War Shocktroopers - Leader & 4 Grunts: 9
Widowmakers - Leader & 3 Grunts: 4
Kayazy Eliminators - Leader & Grunt: 3

Pour la facon de jouer, le boucher iron fleshise les MOW pour les fiabiliser, et les MOW avance et campe pour bloquer zone et capturer objectif.
Le boucher fait de la boucherie avec son cortege, bien aider par full trottle...
Les widowmaker et les kayazi gerent les solos chiants

Peterseven:
Tu auras donc des MOW à Vit 3....
ils sont déjà lents à la base mais la ...même avec Reach , je ne suis pas sur qu'ils touchent quelque chose de la partie

Perso quand je les jouais c'était avec eVlad pour les booster avec le feat (et puis parce que je n'avais que la boîte 2 joueurs)

Si tu veux un truc que pour camper sur un objectif,  et rien d'autre, autant prendre un devastator ou un demolisher pour le même prix

GRUXXKi:
Non sérieusement les MoW sous IF c'est vraiment pas une bonne idée, même si tu cycle le sort à chaque tour pour éviter de les ralentir.

Je joue les MoW en écran avec B3 et pour le moment je n'en suis pas déçu. Mais laisse les avancer les pauvres!

alain:

--- Citer ---le boucher iron fleshise les MOW pour les fiabiliser
--- Fin de citation ---

C'est pas ça qui va améliorer leur vitesse. ;D

Pour avoir réflechie un peu aussi à une liste "full-MoM", je suis aussi partie sur Butcher1, mais j'utilise les WG (bien entendu avec Joseph et sous iron flesh) en première ligne pour "occuper". Les MoM (et les jacks) arrivant en seconde vague.

En 35pts, ça donne un truc du genre :

System: Warmachine
Faction: Khador
Casters: 1/1Points: 35/35The Butcher of Khardov (*6pts)
* Juggernaut (7pts)
* War dog (1pts)
Alexia Ciannor & the Risen (Alexia and 9 Risen Grunts) (5pts)
Man-o-war Demolition Corps (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Man-o-war Shocktroopers (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Winter Guard Infantry (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Winter Guard Infantry Officer & Standard (2pts)
Kovnik Jozef Grigorovich (2pts)

SHWTD:
Et le pire c'est qu'avec Iron Flesh, le sort qui a le nom le moins logique de la terre, tu ne vas pas améliorer leur DEF suffisamment pour empêcher de te les faire tordre.

Il vaut mieux les mettre dans un nuage de fumée des sorciers, c'est moins cher en focus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique