MODÉLISME > Discussions modélismes
A propos des figurines féminines... (was Trouver des count as)
Sechs:
--- Citer ---Gros +1 avec McForester.
Vous connaissiez le racisme ordinaire, normal quoi on a tous un pote arabe.
Voilà de la misogynie ordinaire...
--- Fin de citation ---
Seigneur Dieu... ::)
vivemoi:
--- Citation de: Joss le 01 avril 2015 à 20:14:50 ---Gros +1 avec McForester.
Vous connaissiez le racisme ordinaire, normal quoi on a tous un pote arabe.
Voilà de la misogynie ordinaire...
Moi, ça me gave le stéréotype de la babe guerrière à poil (genre y a que comme ça q'elles peuvent tabasser). Ben moi je préfère des nanas en plate ou fourrure qui sont aussi bas-Ass que les mecs... Tiens genre les personnages féminins emblématiques de la série Tv Game of Thrones.
Mais on s'écarte du sujet, désolé
--- Fin de citation ---
Il se passe un truc entre Joss et Mc forester ? :-* :-* :-* :-* :-* :-*
DELESSAR:
--- Citation de: Joss le 01 avril 2015 à 20:14:50 --- Ben moi je préfère des nanas en plate ou fourrure qui sont aussi bas-Ass que les mecs... Tiens genre les personnages féminins emblématiques de la série Tv Game of Thrones.
--- Fin de citation ---
Je te comprend...
Quand je relis la description de Brienne dans la version livre de Game of Thrones... y a de quoi laisser reveur... ou pas ???:
Plus grande et de plus forte carrure que la plupart des hommes, Brienne est dotée d'un physique ingrat malgré des yeux bleus magnifiques. Elle arbore une longue face chevaline constellée de taches de rousseur ainsi qu'une chevelure filasse et jaune. Ses traits sont épais, sa bouche, démesurée et lippue au point de sembler boursouflée. Son nez déformé a été fracturé à de nombreuses reprises et sa dentition est protubérante. Ses mains sont énormes, ses hanches sont larges et ses membres, trapus. Son torse est bosselé, ses épaules musculeuses, ses mains longues et épaisses et elle n'a que très peu de poitrine.
Je sais c'est totalement HS ;D
Cyriss-adept:
Tout ce que j'ai à dire sur les nichons:
https://www.youtube.com/watch?v=mmOnHneWa-8
John McForester:
--- Citation de: vivemoi le 01 avril 2015 à 22:08:03 ---Il se passe un truc entre Joss et Mc forester ? :-* :-* :-* :-* :-* :-*
--- Fin de citation ---
Seulement l'été, c'est une relation saisonnière. La saison des barbecues, du Rhum, et des nuits de folies avec Kaelis et Titi reprend bientôt !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique