MODÉLISME > Discussions modélismes
A propos des figurines féminines... (was Trouver des count as)
yool1981:
--- Citer ---bizarrement moi ma copine trouve ces figs vulgos et ridicules et se dit que faut avoir un problème pour les kiffer / sculpter.
--- Fin de citation ---
Que ce soit vulgaire et ridicule, à titre perso, je suis d'accord (en plus, comme le disait GT, les proportions ne sont pas terribles) mais qu'elles doivent être interdites et qu'elles soient un symbole de sexisme dont les sculpteurs et/ou utilisateurs doivent être soumis au pal ou, à défaut, subir des refus de partie contre eux en tournoi, là je suis vachement moins d'accord.
Le bon/mauvais goût c'est subjectif mais tout le monde a le droit à ses préférences. Sinon ça devient n'importe quoi si on se met à décider pour les gens les bouts de corps montrables ou non.
N-o-N-o:
Je n'aime pas les figurines, et dans un cadre ou on peut potentiellement avoir des mineurs en face (Je précise, parce que les ptites têtes blondes auront (probablement) vu pire : et leur parents), c'est pas terrible. Pas trop envie de me poser sur les questions sur l'image de la femme dans tout ça, parce que j'y ai pas vraiment réfléchi, et que je risque de dire une bétise. Par contre, c'est clairement moins classe que les filles chez PP (Qui ont peut être quelques travers avec les armures qui moule bien les nibards, mais qui font plus "combattante" que strip-teaseuse)
Par contre, les derniers commentaires, sur les sculpteurs et les amateurs, je pense que vous pourriez reformuler dans un ton qui évitera l'apparition de rouge et de bleu dans les posts, lol.
Titi:
Et si on pouvait éviter de baser des argumentations sur des sophismes de généralisation, ce serait bien aussi. :P
Lucifel888:
--- Citation de: Piero le 07 avril 2015 à 17:55:09 ---On les trouve ou, c'est magnifique figurine de chez Banelords?
--- Fin de citation ---
Je les ai trouvé sur wayland. Ils font la boite complète maintenant. La gamme offre de très belles figurines. Mais ne te fie pas à la peinture, les figurines sont plus fine en vrai qu'en présentation.
sinon:
http://www.mierce-miniatures.com/index.php?act=cat&cre=blg-bnl
http://mierce-miniatures.com/index.php?act=pro&pre=mrm_dkl_ysn_kys_inf_500_000
DELESSAR:
Edit: Précision afin d'eviter une meprise: post sur le ton rigolade/courtoise ! ;)
A risque de me faire ramasser ;D je trouve quand meme bizarre qu'on se pose autant de problemes sur les repercussions de l'aspect de fig alors que le trois quart des gonzesses que je cotoie et/ou navec qui je bosse (suis infirmier dans un bloc, donc je vous laisse imaginer) ont trouvé fabuleux 50 nuances de grey et sont restées collé au siege en s'imaginant dans un ascenseur !!!
La dichotomie du debat restera sans fin ! ;D
Apres que certains refusent de jouer contre une equipe de peur de se piquer l'oeil dans l'air bag, je le comprend bien ! Ca fera juste 1-0 ^^
Suis egalement fan de ces doomREVEUSE !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique