WARMACHINE/HORDES > Skorne
Premiers tournois - aide pour 2 listes 25/35 pour se faire la main
Zahariell:
Bonjour a tous,
Néo-joueur parisien du club de Championnet figurines, j'ai besoin de vos lumières avant de me lancer dans le bain des petits tournois du coin (Uchronie, Tavern). Je n'ai que quelques parties a mon actif donc l'idée est d'aller prendre des roustes pour progresser, mais encore faut il partir sur une base le permettant.
Voici les figurines dont je dispose :
Archdomina Makeda
Morghoul
Lord Tyrant Hexeris
Aptimus Markhet
Willbreaker
Agonizer
Extoller
Molik
Bronze back
Gladiator
Shaman
Sauvage
Archidon
Slingers
Nihilators
Paingivers
Incendiarii
En me grattant la tête je suis arrivé a ces deux listes, que j'espère polyvalentes et a la prise en main pas trop compliquée. Idéalement il faudrait qu'elles soient complémentaires :
Archdomina
Molik
Archidon
6 paingivers
10 Nihilators
6 Incendiarii
Willbreaker
L'idée étant de jouer des piétons pour bien profiter du feat, de m'essayer au hit & run et assassinat en jonglant avec les animus et avec willbreaker pour étendre la zone de menace.
Hexeris
Bronzeback
Shaman
Gladiator
10 Slingers
4 paingivers
6 Nihilators
Aptimus
Extoller
Ici ça serait plus ma liste anti truc bizarres. Y'a quelques âmes a sacrifier, des grosses bêtes, peut être plus pour une guerre d'usure.
Quels sont vos avis sur ces listes en 35? Jouables? Comment les ramener a 25 si besoin? Y'a t'il des choix a changer?
Je vous remercie pour votre aide.
Bon jeu !
Aldebaran:
Dans la liste E-Makeda je pense qu'il te faudrait un Titan Gladiator pour maximiser la zone de danger de Molik, mais ensuite je suis un gros n00b en Skorne ;)
Zahariell:
Bon il bouge déjà de 11ps avec savagery. Sachant qu'il a reach et side step, il va loin déjà en l'etat. Mais j'avoue que pathfinder peut aider. Après l'animus de l'archidon permet que Molik parte a 0 de furie pour faire un gros paquet d'attaques. Mais un gladiator aurait sûrement plus d'impact, le combo en vaut-il la peine? Je suis preneur d'avis!
Guiguiscout:
Ton plus gros problème, c'est qu'à 35pts, avec eMakeda, c'est bien de mettre :
-Molik (normal quoi...)
-Un gladou pour le pathfinder qui est presque obligatoire si tu n'a pas envie d'être bloqué par un petit obstacle linéaire
- L'archidon parce que le tour du feat, il faut 3(leach)+7 +2 (rush du gladou)+3 (charge) PS de mouvement sans free strike et ça... C'est fort :D
Du coup, c'est difficile de mettre des troupes... Bref, il faut que tu regardes quelle combinaison tu préfères.
PS: Tu peux utiliser Forward Kommander pour présenter tes listes, c'est facilement lisible ;)
pickouette:
Et Road to War, non?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique