WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Les histoires de vidéo et du sérieux du jeu de figurines [WAS: Re : La délégation Française WT

<< < (3/10) > >>

N-o-N-o:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 03 avril 2015 à 10:58:38 ---
--- Citation de: Dibbouk le 03 avril 2015 à 10:54:07 ---Faut accepter d'être juger en milieu compétitif. Encore plus dans un championnat du monde. Et quand bien même ça fait la peau aux vils joueurs.

--- Fin de citation ---

J'approuve ce commentaire.

--- Fin de citation ---
J'approuve cette approbation.

yool1981:

--- Citer ---Faut accepter d'être juger en milieu compétitif. Encore plus dans un championnat du monde.
--- Fin de citation ---
Pourquoi ? C'est un jeu de pitoux, il n'y a pas d'argent en jeu, cela n'apporte ni gloire ni femme.
Pourquoi alors vouloir se laisser potentiellement em***der.
En plus tu te retrouves avec ton nom de famille sur des vidéos Youtube et des posts internet pas forcément flatteurs. C'est cool quand un éventuel DRH regarde ton pédigrée lorsque tu cherches un taf ou qu'un client / propriétaire se renseigne sur toi...

SunHunter:

--- Citation de: Dibbouk le 03 avril 2015 à 10:54:07 ---Faut accepter d'être juger en milieu compétitif lapidé en place publique. Encore plus dans un championnat du monde une rencontre ludique avec les copains. Et quand bien même ça fait la peau aux vils joueurs à ceux qui n'ont pas le temps d'en faire leur métier.

--- Fin de citation ---

Je ne pense pas la moitié de ce que je raconte là, je me fais l'avocat du diable. Mais je pense que c'est un point de vue valide, au fond !

Le WTC prend une décision très forte qui leur permet de se dégager de toute responsabilité. C'est pratique pour eux, mais ça ne m'étonnerait pas que ça froisse des joueurs (de façon normale et légitime).

Pour ma part j'espère que ça ne fera pas jurisprudence. Je trouve la décision intelligente mais trop extrême.

SunHunter -

ZergSpirit:

--- Citation de: yool1981 le 03 avril 2015 à 11:08:40 ---
--- Citer ---Faut accepter d'être juger en milieu compétitif. Encore plus dans un championnat du monde.
--- Fin de citation ---
Pourquoi ? C'est un jeu de pitoux, il n'y a pas d'argent en jeu, cela n'apporte ni gloire ni femme.
Pourquoi alors vouloir se laisser potentiellement em***der.
En plus tu te retrouves avec ton nom de famille sur des vidéos Youtube et des posts internet pas forcément flatteurs. C'est cool quand un éventuel DRH regarde ton pédigrée lorsque tu cherches un taf ou qu'un client / propriétaire se renseigne sur toi...

--- Fin de citation ---

Bah faut pas faire des championnats du monde si tu veux pas d'exposition, ca coule un peu de source quand même à ce niveau, vidéo ou pas vidéo de partie d'ailleurs.

Après le côté "jeu de pitoux pas d'argent" tu le retrouves dans plein d'activité compétitives sans pognon aussi, c'est pas pour ca que ca doit être un truc au rabais. Pourquoi il faudrait qu'il y ait du pognon pour qu'on s'y investisse sérieusement (qu'on se prenne au sérieux quoi)?

Je trouve que c'est une approche très très limite de toute activité, cet angle du pognon.

Joss:
Si y a exposition, y a sponsor. Si y a sponsor, y a pognon. Comme dans toute activité de haut niveau, meme amateur.
Par contre, qu'un joueur ne puisse pas refuser de se faire filmer, c'est un peu contraire au droit à l'image...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique