WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Les histoires de vidéo et du sérieux du jeu de figurines [WAS: Re : La délégation Française WT
ZergSpirit:
--- Citation de: Joss le 03 avril 2015 à 11:16:59 ---Si y a exposition, y a sponsor. Si y a sponsor, y a pognon. Comme dans toute activité de haut niveau, meme amateur.
Par contre, qu'un joueur ne puisse pas refuser de se faire filmer, c'est un peu contraire au droit à l'image...
--- Fin de citation ---
Pas si tu forfeit ce droit à l'image en t'inscrivant à la compétition, comme c'est demandé ici et fait dans moult trucs de ce genre.
Joss:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 03 avril 2015 à 11:19:04 ---
--- Citation de: Joss le 03 avril 2015 à 11:16:59 ---Si y a exposition, y a sponsor. Si y a sponsor, y a pognon. Comme dans toute activité de haut niveau, meme amateur.
Par contre, qu'un joueur ne puisse pas refuser de se faire filmer, c'est un peu contraire au droit à l'image...
--- Fin de citation ---
Pas si tu forfeit ce droit à l'image en t'inscrivant à la compétition, comme c'est demandé ici et fait dans moult trucs de ce genre.
--- Fin de citation ---
Mais si tu forfeit, tu devrais pouvoir avoir +2 à ton jet de refus, non ? ;D
ZergSpirit:
En effet, c'est un truc qui leur a échappé je pense!
N-o-N-o:
--- Citer ---"une rencontre ludique avec les copains"
--- Fin de citation ---
Le WTC, sérieusement, je lui aurait trouver d'autres qualificatifs ;)
Sinon, j'ai deux ptits trucs à dire :
* Les opinions (négatives) et les posts peu flatteurs n'ont pas besoin d'une caméra pour apparaitre, cf les remarques sur le cryx qui a gagné avec ses listes moarbanes y a un mois ou deux.
* La majorité des opinions qui se forment, je pense au contraire qu'elles sont plutôt positives. On a eu UN cas de lynchage, sur un mec qui avait vraiment, vraiment pousser le bouchon trop loin. Bon pour le coup, les mecs qui sont allez le faire chier sur sa page facebook sont pas bien futé, mais bon... Mais je dirais qu'on a plutôt tendance à créer de l'admiration avec e buzz autour de ces events.
ZergSpirit:
D'ailleurs c'est marrant la tendence des ricains à ne pas vraiment utiliser de pseudo, ou en tout cas à ne pas les diffuser. On voit très rarement le nick de Will Pagani par exemple, "skillt".
Quand je compare ca à l'esport, typiquement, tu connais en général principalement le nick du gars, par son nom irl. Bon après, Warmach' c'est un jeu de la vraie vie, mais par exemple en France, on utilise énormément les pseudos (sauf à Roquebrune :p).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique