WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Les histoires de vidéo et du sérieux du jeu de figurines [WAS: Re : La délégation Française WT

<< < (9/10) > >>

ZergSpirit:
Et avec un magnifique titre de topic en prime!

Gamin:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 03 avril 2015 à 15:01:14 ---Et avec un magnifique titre de topic en prime!

--- Fin de citation ---

Je savais même pas comment le nommé tellement le sujet est parti en vrille. Bientôt on va parler de SBTC qui vit grâce au fric des joueurs et que ca devrait être une entreprise et pas une asso.

ZergSpirit:

--- Citation de: Gamin le 03 avril 2015 à 15:08:19 ---
--- Citation de: Zerg-Spirit le 03 avril 2015 à 15:01:14 ---Et avec un magnifique titre de topic en prime!

--- Fin de citation ---

Je savais même pas comment le nommé tellement le sujet est parti en vrille. Bientôt on va parler de SBTC qui vit grâce au fric des joueurs et que ca devrait être une entreprise et pas une asso.

--- Fin de citation ---

Si seulement! Enfin ca deviendra bientot vrai avec l'abonnement premium à 50€/mois.

Dibbouk:
Moi j'aime bien les parties filmées.

1 - ça démontre que Cheveu joue plus sale que moi
2 - ça permet de voir des trucs rigolos comme Eyriss avec Parry

pip:

--- Citation de: Gamin le 03 avril 2015 à 15:08:19 ---Je savais même pas comment le nommé tellement le sujet est parti en vrille. Bientôt on va parler de SBTC qui vit grâce au fric des joueurs et que ca devrait être une entreprise et pas une asso.

--- Fin de citation ---

Désolé, je ne suis jamais sûr si je dois parasiter un ancien sujet ou en commencer un nouveau.  ;D
Allez hop, quelques mots clefs histoire de retrouver le sujet en recherche: #video, #nudgegate, #fingerofgod, #filmée, #cleanplay  ;D

pip

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique