WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

[WTC15] Annonce des équipes

<< < (3/6) > >>

azoxystrobin:
Il serait sage de tout garder entre vous (listes, entraînements etc). Il y a un sacré boulot à abattre.
Les teams US and UK ne vont pas annoncer leurs listes à l'avance, et il risque d'avoir des surprises. Ce serait vraiment chouette si vous aussi vous arrivez à surprendre.

connetable_pa:
Je savais même pas que tu jouais autre chose que Skorne en fait :D

Kevina:
Tu as la mémoire courte mon cher ;)

--- Citation de: sechs_07 le 11 février 2015 à 23:14:43 ---Ensuite j'ai décidé de jouer minions, ce que je fais depuis ce début d'année, et après quelques test j'entrevois pas mal de possibilités.
Je ne pense pas que ça puisse être un désavantage au contraire, à ce jeu je pense que la surprise peut contrebalancer un rapport de force qui peut être désavantageux au départ.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: connetable_pa le 12 février 2015 à 00:12:17 ---@Sechs_07: et tu as raison de le penser, le gagnant de l'Iron Gauntlet du Templecon 2015 jouait...Minions ^^
--- Fin de citation ---

Cf post de candidature.

rafa:

--- Citation de: azoxystrobin le 03 avril 2015 à 20:18:15 ---Il serait sage de tout garder entre vous (listes, entraînements etc). Il y a un sacré boulot à abattre.
Les teams US and UK ne vont pas annoncer leurs listes à l'avance, et il risque d'avoir des surprises. Ce serait vraiment chouette si vous aussi vous arrivez à surprendre.

--- Fin de citation ---
Ça serait surtout sage que vous vous amusiez :-)
Honnêtement même les plus grosses équipes ne vont pas chercher à connaître ce que les autres vont jouer pour faire leur listes... Et quand bien même, n'importe quel américain qui parle 3 mots de français pourrait déterminer ce que vous allez jouer en zonant 24 heures sur BG...
Éclatez vous, faites vous plaisir et de toutes façon ils sont fous ces romains ...

SHWTD:
Je suis impatient de voir les listes.

Q2 jouera t'il une MMM ?
Cheveu et Dibbouk joueront-ils tous deux Gaspy et Skarre ?
Sechs_07 aura-t-il le temps de peindre 2 sacral vaults ?
Feyall va-t-il sortir une Harbinger putride ?

Le suspens est intenable, mon petit coeur ne résistera pas à l'attente !

Bon courage les gars, et amusez-vous, c'est cela qui est important. Si vous souriez quand vous jouez, vous avez déjà 50% de la victoire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique