WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

[WTC15] Annonce des équipes

<< < (5/6) > >>

leader9-1:
Comme en 2014 et 2015, je vais suivre ce WTC passionnément, comme une coupe du monde (enfin, du temps où j'aimais les coupes du monde...).
Comme les 2 dernières années, pour vous et avec vous, je tremblerai, me réjouirai, serai triste dans les moments de peine, heureux dans ceux de joie.

Froutch:
La seule vraie question là derrière c'est : quelles seront les figurines de Sechs finira de peindre à l'aéroport ?  ;D

En tout cas les équipes sont vu de ma petite fenêtre logique par rapport à ce que l'on vu en tournoi cet année. Bon courage pour la préparation les copains.

yool1981:
Bonne chance les gars !

Furios:
Allez les gars et que les dés soient avec vous.

Feyall:
Bonjour à tous,

Les semaines filent et tandis que les joueurs se préparent durement, une triste nouvelle a frappé l'équipe Asterix. En effet, Val a du se désister pour des raisons personnelles. Val a été un pilier de la délégation française lors des WTC 13 et 14, il nous manquera. Néanmoins, nous tenons à le remercier pour son honnêteté et lui souhaitons tout le courage nécessaire pour réussir ses projets dans les mois qui viennent.

Après de longues séances de brainstorming, Gamin a tranché en faveur de Juju pour remplacer Val. Il intègre donc la team Asterix avec ses redoutables Menoth ! Félicitations à lui !

Juju, armé de sa grande motivation, participera ainsi à son premier WTC et nul doute qu'il défendra les couleurs de la France avec courage !

La composition de l'équipe Asterix est désormais :
Gamin (Orboros)
Q² (Troll)
Sechs (Cygnar)
Connetable_PA (Khador)
Juju (Menoth)

A bientôt !
Feyall & Gamin.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique