WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Bonus de visée et souffle
(1/1)
fuschia:
Bonjour,
Suite à deux partie contre un joueur "Convergence de Cyriss" jouant une unité de Reductors, une question se pose : le bonus de visée s'applique t'il aux armes de souffle ? J'étais persuadé (avec d'autres joueurs présents) que non, mais il semble que rien ne l'empêche dans le livre de règle.
Si vous pouviez me donner votre avis (appuyé des règles que j'ai pu rater dans le lvre)...merci d'avance.
Fuschia.
Mesvorn:
le bonus de visée s'applique aux tirs, les souffles comme les aires d'effet sont des tirs, le bonus de visée s'y appliquent donc... CQFD
spiff:
+1. Ça fonctionne sans problème.
fuschia:
OK. Merci pour mon adversaire, et :'( pour moi ....
A fermer.
Navigation
Utiliser la version classique