WARMACHINE/HORDES > Khador

Black Dragons ou IFP classics?

<< < (2/5) > >>

krodrack:
Pour faire quoi?
Tenir une position ou faire du reploiement tactique?
Sinon les kossites c'est cool aussi

deussanguinius:
Ça dépend de l'utilisation que tu veux en faire. Pour un barbecue les Black dragon sont déjà de la bonne teinte, alors que les ifp sont nickel pour des pique à tomates cerises  :P

baldur59:
Les blacks dragon sont fait pour encaisser surtout le tour du mini feat mais souffriront d'un problème majeur , le manque de pathfinder.

Les iron fang eux l'ont grâce a leur UA et ça c'est déjà énorme + le mini feat qui peut leurs donner plus d'armure.

Pour moi les 2 se valent mais mon choix ira en premier pour les irons fang normaux a cause du rentless charge ce qui sert énorme y sur les tables de jeu souvent occupées par un peu trop de terrain difficiles en tout genre.

Pauldo:
Ok merci

N-o-N-o:

--- Citation de: baldur59 le 04 avril 2015 à 21:51:14 ---Les blacks dragon sont fait pour encaisser surtout le tour du mini feat mais souffriront d'un problème majeur , le manque de pathfinder.

Les iron fang eux l'ont grâce a leur UA et ça c'est déjà énorme + le mini feat qui peut leurs donner plus d'armure.

Pour moi les 2 se valent mais mon choix ira en premier pour les irons fang normaux a cause du rentless charge ce qui sert énorme y sur les tables de jeu souvent occupées par un peu trop de terrain difficiles en tout genre.

--- Fin de citation ---
Donc les meilleurs, c'est l'UA normal ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique