WARMACHINE/HORDES > Khador
WG normal ou rifle corps?
Pauldo:
S'étant poser beaucoup de question apres avoir vu la liste de N-o-N-o sur "saved by the clock" ils jouaient des rifle corps avec Sorcha 2 ce qui m'as parut bizarre et inhabituel... :o Je vous pose donc cette question : qui stratégiquement parlant est mieux et plus éfficace :WG norm ou riflecorps?
Friedrich:
Ca dépend de la liste et de ce que tu comptes en faire.
En l'état y a pas de mieux ou de moins bien.
vivemoi:
Les riflecorps ont pour eux de tirer loin avec un mouvement de 6 ou 8 grace à une action de sorcha 2 en plus le tir de suppression est toujours utile.
le sort shatter storm dessus ça m'a l'air sympa aussi au moins au tour 1 avec le boost de josef.
La WG normal ben bref comme toujours le sort iron flesh et le touché à la Josef.
Autant jouer les 2. :P
Pauldo:
C'est pas moi qui les joue c'est N-o-N-o...Il dit que ce sont les meilleurs mais je ne voies pas en quoi réellement ...surtout avec Sorcha 2 la reine de WG ...éclairer moi svp
vivemoi:
--- Citation de: Pauldo le 06 avril 2015 à 00:02:34 ---C'est pas moi qui les joue c'est N-o-N-o...Il dit que ce sont les meilleurs mais je ne voies pas en quoi réellement ...surtout avec Sorcha 2 la reine de WG ...éclairer moi svp
--- Fin de citation ---
tu peux tuer des trucs chiant de loin assez facilement avec le buff de Josef et le boost de movement de l'action de sorcha 2.
6+2+14 = 22 pouces de menaces donc cela fera jouer ton adversaire différemment.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique