MODÉLISME > Discussions modélismes
Quelques décors, socles, figurines
Jack:
Très jolie tout ca bravo
warden:
Salutation !
Voici quelques photos de mon plateau de présentation pour les Minions de Hordes.
Le plateau est métallique, les figurines sont toutes aimantés et tiennent donc sans soucis lors des transports. Le caisson caché (enfin presque :p) sous le ponton est assez grand pour contenir un mètre ruban, les jetons, les cartes et des dès. Les gabarits tiennent sous le plateau avec un crochet d'attache.
Voici les photos :
Plus de photos sur : http://terramodeler.blogspot.fr/
Titi:
Vraiment chouette ! :)
Pour en plus faire super pro, il suffirait d'avoir des compartiments dans le caisson pour trier les pions... ;)
(je me permets alors que je suis infoutu de faire quoi que ce soit de bô avec mes gros doigts :-[)
vitzerai:
C'est très chouette!
Une petite question: le couvercle de ton rangement ne bouge pas trop? Je demande cela car je ne vois pas de moyen de le faire tenir (deux, trois aimants peut être). Sinon, un cloisonnement me paraît aussi être une bonne idée (et oui donne un doigt et on bouffe jusqu'à l'épaule, c'est assez dans le thème crocos ^^ )
warden:
Merci beaucoup !
Le couvercle tiens bien, il est encastré dans le ponton. Le seul mouvement qu'il ne supporte pas est le renversement complet (Ce qui ne doit pas arrivé normalement :p).
--- Citer ---Pour en plus faire super pro, il suffirait d'avoir des compartiments dans le caisson pour trier les pions... ;)
(je me permets alors que je suis infoutu de faire quoi que ce soit de bô avec mes gros doigts)
--- Fin de citation ---
Les penseurs sont rarement les faiseurs ! J'aime l'idée, j'y travaillerai !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique