BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
Ban multi-compte
GRUXXKi:
Non ce n'est pas son frère, oui je me suis renseigné, non la décision n'est pas prise à la hâte et non tout n'est pas prévu dans la charte, le bon sens compte aussi.
Låt polisen göra sitt jobb, jag kommer att informera er så fort jag vet mera.
Conar le Barban:
--- Citation de: GRUXXKi le 07 avril 2015 à 10:56:25 --- Låt polisen göra sitt jobb, jag kommer att informera er så fort jag vet mera.
--- Fin de citation ---
Tack.
Stuffy:
--- Citation de: Gamin le 07 avril 2015 à 10:08:33 ---Le double compte ne peut être autorisé sauf justification pour un motif sérieux.
--- Fin de citation ---
Et
--- Citation de: GRUXXKi le 07 avril 2015 à 10:56:25 ---Non ce n'est pas son frère, oui je me suis renseigné, non la décision n'est pas prise à la hâte et non tout n'est pas prévu dans la charte, le bon sens compte aussi.
--- Fin de citation ---
Donc le multi-compte est la (seule) raison de perma-ban des deux comptes. Et cela sera systématique dorénavant ?
mmmkay. On ne doit probablement pas voir les mêmes problèmes aux mêmes endroits. Mais ce n'est pas mon forum, donc je suppose que je vais devoir m'en contenter.
GRUXXKi:
Non c'est la raison de création du multi-compte qui est la raison du ban. Pas le faite de créer un multi-compte en soit.
Largoo:
Pour info,
[/quote]
Moi le cas Pauldo me parait plutôt relever d'un problème de jeunesse grave. Je pense que c'est arrivé à tout le monde de faire du caca quand on avait 16 ans. Après je me trompe peut-être, si ca se trouve le gars a 30 ans, mais ca transparaît pas dans ses posts :)
[/quote]
Je ne dirais pas grave, mais c'est effectivement le "problème" ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique