WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[Spoiler Reckoning] New Casters / Unit / Ua
Gamin:
Vu le type d'armure et le gros sygle sur le drapé, c'est quasi sur que c'est affilié à l'ordre du mur.
Lelith:
--- Citation de: Gamin le 08 avril 2015 à 13:25:10 ---Vu le type d'armure et le gros sygle sur le drapé, c'est quasi sur que c'est affilié à l'ordre du mur.
--- Fin de citation ---
Une possible unité de paladin, ce serait fun ^^
Gamin:
--- Citation de: Lelith le 08 avril 2015 à 13:26:02 ---
--- Citation de: Gamin le 08 avril 2015 à 13:25:10 ---Vu le type d'armure et le gros sygle sur le drapé, c'est quasi sur que c'est affilié à l'ordre du mur.
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Yeah. Pour appuyer mon argumentaire, je suis en train de peindre un des paladins et l'armure est quasi identique.
Tensei:
--- Citer ---Citation de: Lelith le Aujourd'hui à 12:26:02
Citation de: Gamin le Aujourd'hui à 12:25:10
Vu le type d'armure et le gros sygle sur le drapé, c'est quasi sur que c'est affilié à l'ordre du mur.
Yeah. Pour appuyer mon argumentaire, je suis en train de peindre un des paladins et l'armure est quasi identique.
--- Fin de citation ---
Si je me souviens bien, les rumeurs parlait d'un possible passage d'un solo en warcaster? Le tout pourrait se tenir, un Vilmon warcaster avec une unité affiliée? :)
Lelith:
--- Citation de: Tensei le 08 avril 2015 à 13:32:37 ---Si je me souviens bien, les rumeurs parlait d'un possible passage d'un solo en warcaster? Le tout pourrait se tenir, un Vilmon warcaster avec une unité affiliée? :)
--- Fin de citation ---
Ça c'est possible aussi en fait, ce serait une 'warcaster unit' et ce modèle serait un des membres de l'unité.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique