WARMACHINE/HORDES > Khador
Pourquoi Torch n'est pas tant joué que ça ?
Starpu:
Intéressant ton point de vu leader 9-1
Dans le style sustain attack je préfère le decimator qui offre des trucs intéressants avec son tir.
Par contre le jouer pour l'imun feu, pourquoi pas, faudrait voir à quel point ça a un impact sur la partie.
Maxou:
J'ai joué quelques mois une compo eSorscha avec Malakov + Torch...
Ça marche les quelques premieres parties car oui ça fait mal un Torch sous red line mais seul problème c'est que pour aller au close t'es obligé de mettre en danger Malakov pour garder Torch dans tes 8" pour l'alimenter en focus. Donc je rejoins Starpu sur le decimator même si ça fait moins rêver sur le papier.
N-o-N-o:
Personellement, le tir du decimator m'a quand même pas mal déçu... 10, c'est vraiment limite. Faudrait 12. Ou alors, assault, façon reckoner, pour une deuxième initiale au close.
leader9-1:
Maxou :
Tu n'es pas obligé de garder Torch dans la ZOC de malakov. Il faut qu'il y soit au début du tour pour lui mettre du FOC. Après, il peut sortir gavé et charger faire son job.
Quant au fait de protéger Malakov, 8", c'est correct et il y a toujours les murs, les autres troupiers contre les tirs ("sucker!").
Nono
Je joue pas mal le Decimator en ce moment. Avec Malakov er redline, 6" de SPD lui donnent une portée de 16" au tir, ce qui est pas mal. Le tir trouve aussi son utilité contre des cibles comme les Enigma foundry ou les spawning vessel qu'on voit assez souvent.
Autre point : j'ajoute une unité de mekanos en min. Ils réparent les dégats de redline et permettent à Malakov d'éviter un tir direct pour un coût modique.
Enfin, Malakov reste plus en retrait quand il dirige un jack de tir qui combat par définition à distance qu'un jack de close où il doit avancer plus.
N-o-N-o:
Bah, c'est peut être l'habitude des bombardes, mais avec des mécanos (j'ai aussi joué les TAC et les assaults commandos en cible de sucker), j'ai quand même l'impression d'être trop court en portée.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique