BATTLE-GROUP.COM > Se présenter avant de poster
Présentation: Lemav
Lemav:
Merci pour l'accueil; pour le lumia, j'en change à l'instant; temps d'activer la nvlle sim etc et je sévirai en mode photo sur mes EverMav' ^^
@Titi: oui, Blight oblige, je vais m'accrocher un peu à "try hard" avec les "méchants" mais d'ici quelques temps je sortirai du Cygnar qui tâche.
C'est juste que la faction a été un second coup de coeur (les Scyrath aussi! Et les Skornes! et les....^^) mais actuellement je n'ai pas envie de m'éparpiller sur mes achats; en Cygnar je n'ai "que"
8)
- le battle group (charger / lancer / ironclad et Pstryker)
- des gun mages + UA (trop belle fig!)
- la black 13 (idem!)
- squire (semble un bon attachement)
- les storm blade qui affichent un joli POW
- les storm knights pour leur capa à jack marshaller efficacement (pas encore l'UA)
- et 2 casters coup de coeur également: EHaley et Ecaine (et ça n'a pas l'air d'être des rigolos pour le gars d'en face!)
- allison jakes... coup de coeur, besoin de le préciser?
Mais avec ça, pas encore l'illumination pour aller vers du 50; j'ai pas envie de m'approcher de la compo électrique (qui dépareillerait de mes premières acquisitions), ni de sortir de ces 3 casters...
Ni d'investir dans de la nouvelle troupe (au pire ce sera la merco qui fait pop ses bane)...
Donc aller vers des jacks... mais je n'ai pas envie de ne pas jouer les 3 que j'ai déjà peints...
Bref, léger tripatouillage de demi-neurones, car les autres neurones sont réquisitionnés autour de PVay, PTarg et de Lytlyth qui ont déjà autour d'eux qq références peintes et plus simples à appréhender pour moi.
J'imagine que ça sera sujet à plus tard une ouverture de post sur les sections idoines... j'essaierai de vous épargner le sujet "j'ai XXX comme figs, que me conseillez-vous???^^" avec refus de ce qui est proposé par les contributeurs sous différentes raisons figurinistiques etc.
Donc les Cygnars, au placard pour lors... et Blight Powa!
Titi:
Je suis mal placé pour te critiquer : j'ai aussi de la sale engeance draconique à côté de mes idéalistes bleus... ;)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique