WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Anson Durst, Rock of the Faith

<< < (9/11) > >>

Luffy76300:
surtout aussi ça compétence qui te dit non tu me slammera pas, ni me brulera/corrosionnera/stayonnera (rayer les mention inutile) pas, et me poussera!

Yeun:
Un joli caster de première ligne, auquel il va falloir réfléchir à son jack doublon
J'acheettte...

Lelith:

--- Citation de: Yeun le 05 juin 2015 à 12:53:34 ---Un joli caster de première ligne, auquel il va falloir réfléchir à son jack doublon
J'acheettte...

--- Fin de citation ---

C'est en effet la première réflexion que j'ai avec lui.
Il est pas cheaté, il est pas mauvais mais va nécessiter pas mal de réflexions car il me semble difficile à jouer (et ca c'est pas un défaut!).

De base je lui voit un problème majeur, le nombre d'attaque qu'une liste de ce type va amener, que très peu. Par contre on a un tour d'interdiction vraiment pas mal !

Ce qui me fait plaisir c'est qu'en tête j'ai pas mal de référence oubliées qui ne demande qu'à revenir :
- Pas de module de génération de focus sur le caster => Reclaimer / Santifier ?
- Le Vigilant, pour un module immune blast et redirection le tour du feat ?
- le Templar

Je vois aussi un Judicator avec le Gus, ainsi qu'obligatoirement un hierophant et des wracks (le gros problème de son tier est d'ailleurs l'absence de ceux-ci).

azoxystrobin:
Attends, personne n'a remarqué le terme "Paladin units" dans sa liste à thème?

Ptit Nico:

--- Citation de: azoxystrobin le 05 juin 2015 à 13:28:09 ---Attends, personne n'a remarqué le terme "Paladin units" dans sa liste à thème?

--- Fin de citation ---

Si.

--- Citation de: Aithan le 05 juin 2015 à 07:17:46 ---Non-character jacks, Choir, Paladins (PALADIN UNITS!!), Temple Flameguard, associated solos, and vassals.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Tensei le 05 juin 2015 à 10:37:14 ---Le tier n'est pas transcendant mais laisse la porte ouverte à une unité de paladin :P

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique