WARMACHINE/HORDES > Minions

[News] Croak Raiders

<< < (23/28) > >>

Benoit:
Si chères, mais tellement miniones ces petites grenouilles... Résister, résister ...

tifus:
Yool : Oui mais rajoute les frais d'import', de réempactage avec la carte VF, l'ammortissement de la traduction de la carte VF et son coût de production. On peut vite y arriver au ~ 7€ de rab'

yool1981:

--- Citer ---Yool : Oui mais rajoute les frais d'import', de réempactage avec la carte VF, l'ammortissement de la traduction de la carte VF et son coût de production. On peut vite y arriver au ~ 7€ de rab'
--- Fin de citation ---
Perso on m'a demandé par MP de calmer le jeu sur VG. Je m'exécute et je ne parle pas plus. Je corrige juste sur le 1 EUR = 1 USD, ce n'est pas vrai même quand le taux est bas. Je m'exécute d'autant plus que j'ai déjà abordé le sujet en long en large et en travers.

La vraie question c'est : "Est-ce que pour toi ça vaut 7 EUR par boîte de 65 EUR ?" Si oui pas de souci.

Et comme l'a très bien dit Joss, 65 USD c'est un peu élevé en termes de prix et on sent bien passer la douloureuse quand on a été habitué aux prix des anciennes boîtes de troupaille. C'est plutôt la politique de prix de PP qui commence à être un peu limite je trouve.

--- Citer ---Ça sent le Google trad un peu  c'est marrant
--- Fin de citation ---
Ah ouais j'avais pas vu lol.

tifus:
Est-ce que ça les vaut ? J'en sais foutrement rien, mais je sais que des dizaines d'autres boites le font aussi, sans avoir l'import / la traduction à payer en plus... Voir pire pour du contenu dématérialisé...

Donc VG Voleur, non, pas sur ça à mon sens.

La seule vrai couille dans le potage, c'est le contrat d'exclusivité pour la distribution en France. Qui prive les plus anglophone d'entre nous des distributeurs US. (distributeur, pas revendeur, hein)

yool1981:

--- Citer ---Est-ce que ça les vaut ? J'en sais foutrement rien, mais je sais que des dizaines d'autres boites le font aussi, sans avoir l'import / la traduction à payer en plus... Voir pire pour du contenu dématérialisé...
--- Fin de citation ---
Je veux dire est-ce que tu es prêt à payer ta fig 7 EUR de plus pour avoir ta fig en Français. Si oui ben c'est cool pour toi et tu as sans doute des raisons très valables.
Quant au coût réel de l'opération, j'ai ma petite idée mais je la garde pour moi, on va pas rallumer la flamme.

--- Citer ---Donc VG Voleur, non, pas sur ça à mon sens.
--- Fin de citation ---
Pas voleur non, commerçant c'est différent. Ils ne t'obligent pas à acheter. Tu as tout à fait le droit de leur faire un bras d'honneur.
Le point gênant est effectivement ce que tu as relevé, c'est que si tu veux des figs au prix pré-VG, soit tu négocies très bien avec ta boutique et elle accepte de baisser sa marge pour tes beaux yeux (sachant que depuis VG les tarifs des boutiques se sont pas mal homogénéisés), soit tu achètes à l'étranger et tu ne fais pas tourner la boutique.
L'autre solution est l'occasion aussi qui est un bon palliatif mais qui ne fait pas forcément tourner ta boutique.
Enfin bon je crois qu'à ce point-là on a tous fait un choix sur comment on achetait nos figs donc pas la peine d'en discuter plus avant je pense (ou alors passe par MP si tu veux en parler).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique