WARMACHINE/HORDES > Minions
[News] Croak Raiders
Joss:
Si on compare aux Ambushers... y a pas photo... A mon sens.
Le pire étant quand même... ils n'ont pas pathfinder !!
Et ils n'ont pas stealth, ni même un petit camouflage ou un prowl... (je me répète)
Sans oublier Vitrio. Ça ne sert déjà pas aux Hunters, alors sur un troupier ARM 14 à 1 PV...
Après, c'est la seule unité de tir accessible aux crocos, avec quand meme un tir POW 12, potentiellement boostable, donc on leur trouvera une place.
Et puis à peindre, ils seront carrément tripant je pense :)
J'en aurai une unité c'est sur... 2 par contre ^^
John McForester:
Vitriol ça sert avec le witch doc. Mais c'est bien nul ;D
manu74:
--- Citation de: John McForester le 05 juin 2015 à 15:42:44 ---Vitriol ça sert avec le witch doc. Mais c'est bien nul ;D
--- Fin de citation ---
ca s'appelle le reverse tough. on a un truc similaire sur les legos avec dragon's blood, et parfois c'est tres tres fort. genre contre des doomreavers... tu m'attaques, je toughe, tu toughes, on est tous les 2 KDs, next :D
Joss:
--- Citation de: manu74 le 05 juin 2015 à 17:10:02 ---
--- Citation de: John McForester le 05 juin 2015 à 15:42:44 ---Vitriol ça sert avec le witch doc. Mais c'est bien nul ;D
--- Fin de citation ---
ca s'appelle le reverse tough. on a un truc similaire sur les legos avec dragon's blood, et parfois c'est tres tres fort. genre contre des doomreavers... tu m'attaques, je toughe, tu toughes, on est tous les 2 KDs, next :D
--- Fin de citation ---
lol quoi. Juste pour le faire je vais les jouer tiens ! (j'aime les idées à la con ^^)
manu74:
sachant qu'en plus, tu te releves avant le doomreaver pour lui mettre un coup de savatte dans les cotes :D
c'est totalement futile mais tellement drole quand ca marche.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique