COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[IF3] Publication des listes
juju:
Le principal c'est que tu crois l'un ou l'autre. C'est déjà 50% de fait pour moi ^^.
Le reste se résoudra à la table !
SunHunter:
Hop hop hop je vous arrête ! Moi je ne crois rien du tout mon bon monsieur ! ;)
Je m'étonnais juste du manque d'amour propre des étrangers. Entre ceux qui nous manquent de respect en se ramenant monolisté (best pretexte de défaite ev4r) et ceux qui ne réagissent pas quand on leur montre du savoir vivre, moi j'étais juste un peu inquiet !
On est quand même à moins de deux semaines de l'événement, et j'ai toujours pas vu ni pugilat ni lapidation préventive digne de ce nom sur ce topic malgré de multiples tentatives d'allumage. Il y a de quoi s'inquiéter, j'ai bof envie de faire un barbeuk à côté de joueurthralls sans réaction, ça peut être dangereux, et c'est dans tous les cas pas très drôle. :P
SunHunter -
Guiguiscout:
Je me souviens d'une fois où tu avais dit :
--- Citer ---POH POH POOOOH !! Comment ça dénigre ses petits camarades !!
--- Fin de citation ---
Mettez vous sur la tronche pendant le barbeuk et on en parle plus :p
Concernant le fameux mono-liste (on se demande kiki c'est ki vient comme ça ::) ), si j'avais participé, je l'aurais bien fait aussi avec le caster qui a Flashing Blade chez Skorne mais ça marche moins bien il parait ;)
Balthazar:
C'est que t'as pas le talent, parce que la différence entre naaresh et B3, c'est que quand le premier tape l'autre s'en fout parce que ça fait rien, et quand le second tape, ça fait mal mais il aime ça !
Guiguiscout:
--- Citation de: Balthazar le 27 avril 2015 à 19:16:13 ---C'est que t'as pas le talent, parce que la différence entre naaresh et B3, c'est que quand le premier tape l'autre s'en fout parce que ça fait rien, et quand le second tape, ça fait mal mais il aime ça !
--- Fin de citation ---
:o Alors là, tu me déçois !!! Naaresh, il a pas flashing blade... C'est le second power caster qui l'a ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique