WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

quick work et feat de pmadrak

<< < (2/2)

John McForester:
Ah merci Benoit, j'étais passé à côté de cette capa, pourtant pas anecdotique !

Par contre le fait que ça soit limité à la Combat Action ne change rien à la question : le feat de pMadrak se déclenche bien pendant celle-ci (après une attaque).

Benoit:
Tout à fait McForester. Du coup, si un scattergunner arrive à la fin de ses attaques sup / overtake (plus d'ennemis models à portée), à ce moment, peut il faire une attaque de spray avant de finir son activation ?
Quick work se faisant directement après avoir tué le dernier ennemi model au Cac (pas d'overtake bien entendu avant de tirer vu que ça se fait directement après avoir tué).

John McForester:
Oui. Et je suis pas 100% sûr de moi mais je dirais bien que l'Overtake avant de tirer est légal (genre "oups j'arrive pas à l'atteindre à 0.5" finalement, du coup je vais lui mettre un gros spray dans l'oeil !")

vitzerai:

--- Citation de: John McForester le 05 novembre 2015 à 16:10:48 ---Ce que vitzerai ne sait pas, c'est que les effets qui impliquent une attaque se font forcément après, donc il ne peut pas tirer avant d'être de nouveau en mélée. Et il ne peut pas bénéficier à la fois de Quick Work ET de l'attaque de mélée via Crusher car une même attaque ne génère qu'une attaque supplémentaire. Donc même sur des cibles au sol / gelées, pas possible.

--- Fin de citation ---
non, pas ce que je ne sais pas, mais ce que j'avais oublié (berserk + feat de p madrak ne donne pas attaque x 2 par exemple)

Macallan:
Overtake puis Quick Work, ça marche.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique