WARMACHINE/HORDES > Cryx

Help sur une liste Scaverous

(1/8) > >>

Danewo:
J'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour finir cette liste Scaverous correctement.

Je dois envoyer les listes bientôt et je n'aurais pas beaucoup de temps pour la tester avant l'envoie des listes !

J'était parti sur quelque chose comme ça

Lord Exhumator Scaverous (*5pts)
* Deathripper (4pts)
* Deathripper (4pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
Bane Riders (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Bane Thralls (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Bane Thrall Officer & Standard (3pts)
Bane Lord Tartarus (4pts)
Warwitch Siren (2pts)
Warwitch Siren (2pts)
Bloat Thrall (2pts)
Wrong Eye & Snapjaw (9pts)

Il reste 4pts de dispo.

Je m'interroge sur le fait d'avoir 2 poules, ça fait 8pts mais c'est vraiment chouette. J'ai pas assez de pratique avec pour m'en rendre compte.

Les Bane Thralls car il me fallait un ouvre-boite que je n'ai pas dans l'autre liste.

WE & SJ parce que je voulais une lourde dans ma liste (j'aime être un minimum polyvalent) et qu'a première vu Scavy gardera toujours son focus.

Les Bane Riders j'me suis dit pkoi pas. ça tape pas trop mal tant sur l'infanterie que sur les lourdes (Darkshroud + le spell -2arm même si j'le trouve bcp trop cher) mais c'est une unité que je pourrais remplacer.

Le Bloat bah .. un peu de tir ça fait jamais de mal et pour 2pts il m'a rarement déçu.

J'avais fait le choix des Biloux mais j'me suis rendu compte que c'était un trop gros gouffre en terme de ressource pour les rendre efficace.
Je me suis interrogé sur le WTC. ça me fait pas trop bander mais ça profite tjrs du feat et on aime moyennement que nos BaneThralls soient bloqué par un vieux spell.

En gros la base de la liste est là mais je bloque sur la finition !

rafa:
En virant le bloat tu peux rentrer les Blood witch et UA en min... Dans le genre complémentaire c'est peut être chouette... Je sais pas trop, je pense que je ferai ca...

Krimir:
4 pts, c'est une unités de Cephalyx Overlord qui marche bien avec Scaverous.
Le bloat thrall et WE & SJ, je suis pas convaincu perso :) si tu veux une lourde avec , Dj, Erebus me paraissent une meilleur solution.

Danewo:
J'ai pas de Cephalyx malheureusement ^^ Un des rares truc qu'il me manque d'ailleurs.

DJ est déjà dans ma seconde liste j'ai pas le choix là dessus. Erebus j'ai pas non plus la fig.

Le Bloat je pourrais surement le remplacer si l'échange est correct style les BloodWitch. J'y avait déjà pensé mais je voulais d'autre avis voir si y avait moyen de le conserver ::)

Scorpion-Rouge:
Je ne suis pas convaincu par WE&SJ, pourquoi ne pas le remplacer par un DESECRATOR. Tu lui met une warwitch siren, et tu as 2 focus gratuit. De plus la siren synergise bien avec Scaverous.

Quand au 4 points restant darragh wrathe complète bien l'armée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique