WARMACHINE/HORDES > Khador
[Graoully] Ce mec est fou...
leader9-1:
Bons compte-rendus. Qu'as tu pensé de tes listes ? Des Kommandos avec Zerko ?
Starpu:
Je suis persuadé que Zerko est une réponse pertinente à certains match up, je ne me suis pas assez penché dessus pour en tirer des conclusions.
Par contre ta liste Boucher, tu joues la même depuis longtemps et je reste d'avis que c'est un peu caca. ::)
Ptit Nico:
--- Citation de: leader9-1 le 04 mai 2015 à 10:18:23 ---Bons compte-rendus. Qu'as tu pensé de tes listes ? Des Kommandos avec Zerko ?
--- Fin de citation ---
Elles tournent plutôt pas mal. Les Kommandos sont une vraie plaie à tomber pour pas mal de listes, et ils arrivent à faire quelques dégâts quand il faut.
--- Citation de: Starpu le 04 mai 2015 à 10:22:56 ---Par contre ta liste Boucher, tu joues la même depuis longtemps et je reste d'avis que c'est un peu caca. ::)
--- Fin de citation ---
C'est pas exactement la même, il y a eu quelques aménagement au cours du temps. A un moment j'avais des Bombardiers.
Je serais ravi de te montrer que c'est pas caca ;)
N-o-N-o:
--- Citation de: Ptit Nico le 04 mai 2015 à 10:37:14 ---
--- Citation de: leader9-1 le 04 mai 2015 à 10:18:23 ---Bons compte-rendus. Qu'as tu pensé de tes listes ? Des Kommandos avec Zerko ?
--- Fin de citation ---
Elles tournent plutôt pas mal. Les Kommandos sont une vraie plaie à tomber pour pas mal de listes, et ils arrivent à faire quelques dégâts quand il faut.
--- Fin de citation ---
Pour les dégats, il faut mettre les moyens : signs and portents, Hand of fate, ou freezing grip + Kiss of lilith.
Mais je voulais surtout mettre un gros +1 pour souligner les problèmes que posent les kommandos à pas mal de listes. Avec arm 18, les gunlines et les electroleaps en bavent. Les blast pareil. Pas de continuous fire / corrosion. Contre les living sans reach (ok, y en a pas des masses), les gas donnent même équivalent def 14. Mais c'est tellement relou à tomber que ca mérite d'être souligné.
Conar le Barban:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique