WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Master Italien Debrief
John McForester:
Bravo pour ta perf, et merci pour le debrief !
Par contre pour revenir sur ce que disait Valorel, j'ai bien l'impression que tu as joué Blinding Light comme "cannot cast spells" sur tes deux matchs Troucher... C'est pas beau ça monsieur ! ::)
Seii:
yo,
Merci pour ce débrief Torphine... c'est appréciable de voir des listes qui sortent un peu des sentiers battus en scyrah... bravo pour ta perf, c'est encore mieux de voir un bon joueur perform avec de l'elfe..
Sinon, moi j'ai juste une petite question : comment joues tu Elara dans ta liste issyria..?? sans jack affilié.... ???
Hésite pas à continuer de faire des retours sur tes listes et tes perfs, c'est très intéressant... ;D
@ + seii...
Torphine:
Euh en fait j'ai pas elara me suis planter sur forward kommandeur c'est une eEryss mais sinon je joue elara avec une manticore la plus part du temps.
slec:
--- Citation de: Torphine le 13 avril 2015 à 16:35:15 ---
je lui apprend notament que TK touche auto mon bonhomme malgrès le stealth un auto hit passant toujours avant un auto miss.
Heu, tu parles bien de TK ton eEyris ? sinon je ne vois comment tu fais pour toucher auto.
--- Fin de citation ---
Cyriss-adept:
--- Citer ---Heu, tu parles bien de TK ton eEyris ? sinon je ne vois comment tu fais pour toucher auto.
--- Fin de citation ---
Oui et Eyriss est stealth aussi, la remarque sur le touche auto est là à cause de ça.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique