WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Master VF 2015 [50pt]
Cyriss-adept:
Bon comme on s'emmerde un peu ici depuis le retour du master italien (sans dec vous postez jamais rien), voici mes listes pour le master français, donc avec débrief toussa toussa, mais avec le défi idiot de SHWTD du coup j'y vais un peu à la zob:
Rahn -6
Imperatus 12
chimera 6
Syllys 2
Skerryth 5
Narn 3
Eyriss2 3
MHA 2
MHA 2
arcanist 1
stormfall archers 5
MHSF+ commander 10
Battlemages 5
Ravyn-6
Discordia 10
housegard thane 2
Ayana & Holt 4
arcanist 1
Nayl 2
infiltrators+souless 9
Eyriss 3 3
MHSF+ commander 10
riflemen+UA 10
stormfall archers 5
SHWTD:
Bravo pour le défi, tu ne le regretteras pas !
--- Citation de: Cyriss-adept le 17 avril 2015 à 22:58:17 ---Ravyn-6
Discordia 10
housegard thane 2
Ayana & Holt 4
arcanist 1
Nayl 2
infiltrators+souless 9
Eyriss 3 3
MHSF+ commander 10
riflemen+UA 10
stormfall archers 5
--- Fin de citation ---
Je jouais une liste similaire il y a quelques années. Et je me plaignais justement de ne pas avoir une troupe comme les infiltrators pour nettoyer. Du coup, elle envoie carrément du steak cette liste, pour moi.
La liste Rahn, j'aurais mis 2 packs d'archers et des battles mages... Mais bon. :)
Cyriss-adept:
--- Citer ---Je jouais une liste similaire il y a quelques années. Et je me plaignais justement de ne pas avoir une troupe comme les infiltrators pour nettoyer. Du coup, elle envoie carrément du steak cette liste, pour moi.
--- Fin de citation ---
C'est ma liste habituelle sauf que là y'a des aménagements pour Nayl, normalement y'a un colosse et c'est beaucoup plus confort dans certains match ups, là j'ai l'impression que Ravyn est toute nue sans son gros copain.
--- Citer ---La liste Rahn, j'aurais mis 2 packs d'archers et des battles mages... Mais bon. :)
--- Fin de citation ---
Y'a une unité de battlemages, j'ai juste oublié de la taper, 2 c'est trop parce que cela crée une nemesis à la liste, les tricks anti magie font d'autant plus mal au cul qu'il y a plus de mages, de plus cette orientation est résolument offensive et orientée assassinat ce qui est beaucoup plus marrant à jouer, si je veux jouer 2 unités d'archers je sors Ossyan.
SHWTD:
Meh, les archers, c'est toujours toujours bien ! Toujours !
Cyriss-adept:
Les archers c'est bien, en abuser ça craint! Plus sérieusement, le seul endroit où je peux gratter c'est les MHSF, mais je préfère les garder et pour les assassinats, et pour gérer des saletés qui filent x ou y bonus planqués derrière une rangée de trous de balles, et ça me fait un plus gros volume de tir. En outre ça aide à casser jacks et colossaux au close quand ils ont pris du lourd dans la courge. Par ailleurs ils peuvent me servir à squatter des zones, ça reste du 14 en DEF stealth, il faut quand même investir des moyens conséquents pour les virer et comme j'ai plein de solos pénibles, j'aime autant avoir un autre truc qui peut focaliser l'attention durablement, le fait de choisir les sens de déviations augmente considérablement la durée de vie de tout ce petit monde.
C'est une liste très orientées assassinat, qui est capable de surprendre par son impact, et pour le coup Rahn est sympa à jouer dans cette config, merci Imperatus! voilà un jack qui a apporté du sang neuf dans le gameplay.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique