WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
War room version française pour quand??
Gamin:
--- Citation de: Aldebaran le 22 avril 2015 à 15:54:56 ---
--- Citation de: schlaf le 20 avril 2015 à 19:43:15 ---je crois qu'il veut dire que c'est la grosse merde. que les gens de THG n'ont rien à battre d'essayer de faire du français, que l'appli est probablement pas du tout prévue pour et que ça serait beaucoup de boulot et probablement peu de gain. donc qu'ils veulent du pognon. enfin, c'est comme ça que je le sens...
--- Fin de citation ---
Un bon +1. Mais à leur decharge c'est vrai que faire bcp de boulot pour gagner peu ce n'es pas intérressant de mettre du monde dessus.
--- Fin de citation ---
[MOD] Merci d'écrire avec le bon orthographe. Les abréviations bcp ou pcq ne sont pas acceptables.
H.KASS:
Yo la cie.
Après avoir pris une tablette Galaxy4 j'ai pu lire que en fonction de certains appareils l'application pouvait posé problème!!
Du coup obliger de désinstaller et réinstaller pour pouvoir passer à différentes étapes!!!
Par compte sur Ipad la ramification se fais moindre.
Vivement une version français qui soit optimal pour tous.....
Allan255:
Je veux pas casser tes espoirs, mais généralement ajouter une version localisée à une application a plutôt tendance à diminuer sa stabilité plutôt que de l'améliorée.
( Sauf a réécrire l'application pour en faire une version localisée, mais je te parle pas du cauchemar en termes de maintenance, et en plus j'ai cru comprendre que PP a tellement bien négocié son contrat avec le garage qui développe ses applis que ce n'est pas possible légalement)
Renan:
Curieux que le S4 ne supporte pas l'application, j'ai une vieille S1 et c'est très stable (sauf quand je m'amuse à basculer par accident sur une autre application :'D). Est-ce parce qu'il y a beaucoup à dl ?
Quoi qu'il en soit la VF de War room je n'y crois guère à court terme.... peut-être dans une (lointaine ?) mk3 si PP en profite pour faire un coup de balais sur l'application.
John McForester:
--- Citation de: Renan le 27 avril 2015 à 10:06:36 ---
Quoi qu'il en soit la VF de War room je n'y crois guère à court terme.... peut-être dans une (lointaine ?) mk3 si PP en profite pour faire un coup de balais sur l'application.
--- Fin de citation ---
Warroom, ou le seul argument crédible en faveur d'une mk3 ::)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique