WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
[Master Fr] pas inspire :-\
vorage:
--- Citer ---Bloodseer
Une vraie valeur sur en terme d'options de jeu, limite un peu trop. Rien que l'arbre des options sur les animus est vertigineux.
Et mine de rien il fait plutot bien le taf quand il faut cogner, une pipe POW14+3D6 auto-hit pour 1 fury, c'est pas enorme mais c'est degueu.
Le defaut c'est de devoir charger pour pouvoir taper fort, mais au moins il a le vol ce qui fait une grosse diff dans la liste.
Le telemetry sert occasionnellement mais est tres appreciable, et en terme d'encaisse c'est aussi solide que du Protector.
Bref, je pense franchement remplacer le 3eme Protector par un 2nd bloodseer, perdre en shield guard pour gagner en options de jeu.
--- Fin de citation ---
Tout à fait d'accord avec toi. Je suis allé au master avec une Saeryn t4 également et j'ai les mêmes ressentis.
La liste:
Saeryn, Omen of Everblight (*5pts)
* Harrier (2pts)
* Harrier (2pts)
* Nephilim Bloodseer (0pts)
* Nephilim Bloodseer (5pts)
* Nephilim Protector (5pts)
* Nephilim Protector (5pts)
* Angelius (9pts)
* Angelius (9pts)
* Zuriel (10pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
Blighted Nyss Sorceress and Hellion (4pts)
2 Spell Martyrs (2pts)
Bloodseer
J'hésiterais presque à mettre un bloodseer de plus tellement ils m'ont été utile. J'ai gagné des parties sur scénar avec des zone juste sur 5 repulses feat, à toi.
Ils m'auront servis 80% du temps à faire de la repulse, mais la touche auto sur du slam ou coup de tête c'est révélé super utile
La telemetry m'aura servie quelque fois, le spray de la sorceress, hellfire (oui oui!!!!) et même le breath stealer!
Par contre son animus, pas moyen de le mettre :-\. On verra une autre fois.
Angelius
Déçu... Ils meurt trop vite malgrès toute l'aide qu'on peut leur apporter, heureusement qu'ils ont repulse!
Malgrès 3 dès pour toucher ET blesser ils se ratent la moitier du temps et ne font aucun dégats ou pas ceux escompté.
Ils restent indispensable pour la repulse, donc pour moi ca bougera pas néanmoins.
Les 2 harriers
Pour m'a part ils m'ont bien servit, l'animus et génial, le sprint pour bien positionner le BB est idéal, peut être en mettre que un si je veux vraiment essayerde caler un 3ème bloodseer ;)
ZuZu
Ca encaisse, ca tape relativement bien, le double spray avec l'animus est juste génial. Ca attire pas mal l'attention. Rien à redire.
Spell martyr
Un de trop, les 2 ne m'ont jamais servis. Mention spécial au spell martyr qui charge et tu le dernier model d'infanterie qui contest la zone ;D, la ou tout les nephilim se sont vautré...
Protector
Pas grand chose à dire, ca restera probablement comme ca. Même si je réfléchis à un remplacement, sans rien trouver de fou...
Sorceress
Pas réussi à sortir le blight storm, le spray et le wind ravageur sont top, encore plus avec telemetry. La charge gratuite pour les volants et godlike!
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique