MODÉLISME > Discussions modélismes
Black 13th: proxy et conversion
Joss:
A noter que le reste ne me choque pas outre mesure surtout si c'est peint comme le reste. C'est juste le gobber pour lequel je tique (mais comme c'est par rapport au fluff et que de toute façon la majorité des joueurs s'en battent le coquillard ^^)
manu74:
Le plus simple reste les socle : si possible une bordure de couleur assez flashy pour etre visible comme dit Gamin, les noms ecrits a l'avant minimum (comme pour toute unite charac en fait), et je vois pas comment ton adversaire peut de planter.
En fait plus j'y pense plus je me dis que ce qui me gene le plus en partie, c'est les figurines officielles sans le nom ecrit sur le socle. Le nombre de fois ou je galere avec ca... On devrait plutot rendre obligatoire les noms sur tous les socles des characters, plutot que de debattre de tel ou tel proxy...
Wood:
Perso je trouve que l'idée est géniale! Chaque figurine se distingue clairement pour enlever toute ambiguïté sur le ''qui fait quoi'' dont manu l'a déjà décrit précédemment.
A son instar, je trouve qu'il n'est pas toujours facile de les distinguer clairement et de fait, retenir leurs capacités. Evidemment, ce n'est pas le cas pour celles et ceux les ayant déjà joués mais pour le reste... Il y a les proxys ;)
PS : Je ne suis pas toujours favorable aux proxys car cela dénature souvent le jeu, mais dans ce cas je suis plutôt d'accord quant à l'envie de changement.
Cyriss-adept:
Je pense que Rutger Shaw tant déjà un solo merco jouable en Cygnar c'est pas terrible, à la limite y'a ça que tu pourrais utiliser, c'est Stryker jeune:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique