WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
conseille pour une liste issyria 35 ps
lucassky:
Pas de souci Valorel :), je faisais une remarque concernant le pairing car c'est une partie du jeu importante.
Quand tu n'as pas deux listes c'est plus simple pour l'adversaire de choisir sa "bonne" liste.
Je suis d'accord que résumer la pairing à une liste antigunline et une liste CaC est très réducteur mais n'aillant pas encore une expérience assez poussée sur le jeu je ne peux pas donner d'exemple plus détaillé pour l'instant.
On verra plus tard quand j'aurais fais des parties contre plus de casteurs et de factions.
darkshenker:
Ma liste version 35 pts inclus un Phoenix (Issyria est trop fragile pour l'approcher de la ligne de front). Mais bon je ne sais pas jouer Scyrath. ;)
Cyriss-adept:
--- Citer ---Le problème d'Issyria, c'est qu'elle marche sacrément sur les plate bandes de plusieurs de nos autres casters, en le faisant à peine moins bien et en comblant partiellement les faiblesses de ces casters. C'est d'autant plus flagrant pour Ravyn à mon sens...
--- Fin de citation ---
Ce n'est que partiellement vrai! Tout dépend de comment tu orientes ta liste Yssyria. Si c'est pour faire une gunline oui elle marche sur les plate-bandes de Ravyn ou Ossyan, mais sans la spécialisation de ces derniers, elle ne fera pas autant de dommages qu'Ossyan, et Ravyn aura toujours l'avantage de l'alpha au tir et une meilleure précision le tour du feat, à moins qu'Yssyria ait spammé blinding light...Pour moi ils font des choses comparables mais différemment.
Je me rappelle de débiles qui pleurnichaient parce qu'ils se faisaient KTC par des MHSF sous feat d'Yssyria, j'imagine qu'ils connaissaient pas Ravyn qui leur permet de faire mieux de plus loin ^^. Mais faut vraiment pas être malin pour approcher à moins de 18ps de MHSF sous feat d'Yssyria, c'est pas comme si y'avait un piège sur les threat ranges. D'ailleurs ne jouez pas dans l'idée que vous allez KTC comme ça quelque soit votre caster, un joueur qui connaît ne se fera pas avoir, les threat ranges sont hyper prévisibles (bon après jouer en kill box contre Ravyn c'est moche), par contre s'il fait le boulet saignez-le ça lui fera les pieds et ça vous fera une histoire à raconter ^^.
D'ailleurs si le feat blade of vengeances est bien pour les elfes ça va introduire une sacrée dose d'imprévisibilité, des att boostées avec side step, quand t'as des jacks qui ont tous 2 att, certains qui ont même reach ça colle vite la pression, manquerait plus que le caster ait en plus un buff de mvt et du pathfinder et là c'est la fête ^^!
Valorel:
On est totalement d'accord, et c'est une des raisons pour lesquelles je ne monte pas mes listes Issyria en gunline, tout du moins si je mets Ravyn ou Ossyan avec. Avec un autre caster en paire, ça se fait très bien.
Après, plus que d'intelligence, je pense que le coup du KTC au MHSF vient plutôt d'un manque d'expérience ou de concentration, y a quand même énormément de tricks dans ce jeu qui marchent surtout contre un adversaire non préparé :) Et pas qu'en elfe!
Cyriss-adept:
--- Citer ---Après, plus que d'intelligence, je pense que le coup du KTC au MHSF vient plutôt d'un manque d'expérience ou de concentration, y a quand même énormément de tricks dans ce jeu qui marchent surtout contre un adversaire non préparé :) Et pas qu'en elfe!
--- Fin de citation ---
En principe tu te fais avoir une fois quand tu connais pas, après tu fais gaffe, c'est comme les chiens avec les piqûres de guêpes, après quand les mecs persévèrent à se faire avoir comme ça c'est un autre problème, parce qu'il y a vraiment aucun pièges là!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique