WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[News] Major Prime Victoria Haley
Jack:
Je me pose une question par rapport au tiers2 de la demoiselle... Elle réduit le coût des Trenchers unit de 1.
Cela voudrais t-il dire que l'on pourrais avoir des mitrailleuses a 1 point et des canons 2???? ::)
Peut être qu'un mur de fumée suivi de zones d'interdictions (par les mitrailleuses/cyclone/stormwall) pour éviter le Jam des Trenchers serais pas mal
MouskapetAJSA:
--- Citation de: Sechs le 05 juin 2015 à 14:23:06 ---
--- Citation de: Feyall le 05 juin 2015 à 11:09:26 ---
--- Citer ---Haley3 (+3pts)
* Thorn (8pts)
* Squire (2pts)
Black 13th Gun Mage Strike Team (4pts)
Storm Lances (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Tempest Blazers (Leader and 2 Grunts) (6pts)
Trencher Infantry (Leader and 5 Grunts) (6pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
Lieutnant Allison Jakes (3pts)
* Stormclad (10pts)
--- Fin de citation ---
Je pense tester ça assez vite. Ca me paraît vraiment fort...
-On a un mur de cloud (les trenchers) sous Tactical Supremacy.
-Revive les Blazers/Lances/Trencher(en début de game).
-Repudiate : du dispel easy peasy... On va pouvoir avoir une source de dispel dans les deux listes !
-Le Stormclad sous SideKick + Temporal Flux est 16/19, not bad (on pourrait le remplacer par un Gallant pour un beau 17/19 mais moins offensif ; ou un Centurion pour un beau 15/21 peut pas être chargé... mais encore moins offensif)
-Thorn sous Arcane Shield pour un Arc Node def 15(17 contre les charges)/ARM21... Qui peut channel en étant engagé, qui peut bénéficier de Ghost Walk...
-Thorn permet beaucoup de choses le tour du feat, le double Force Hammer est une belle possibilité, le triple Chain Blast aussi
-Double voir triple revive selon le match, wow.
J'en finis plus de trouver des solutions, tellement flexible, j'aime beaucoup en fait. Plus je lis les cartes, plus je me dis qu'on a chopé une eVayl (pour la flexibilité).
--- Fin de citation ---
Gros + 1. Mais par contre, va bouffer ta cloque. Le spectre des possibilités offertes par ce nouveau caster est démentiel. Je pense que c'est le caster le plus compliqué à jouer jamais sorti.
--- Fin de citation ---
C'est clair la liste fait assez rêver niveau couteau suisse. Va falloir demander un rab de clock les gars ^^
Feldun:
Premier test avec une liste faites à la vas vite:
Major prime Haley (*3pts)
* Thorn (8pts)
* Stormclad (10pts)
* Squire (2pts)
Black 13th Gun Mage Strike Team (4pts)
Trencher Infantry (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* 2 Trencher Infantry Grenadier (2pts)
Captain Maxwell Finn (3pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
Caster trés trés fun à jouer. Les possibilité sont immense. Temporal flux est vraiment fort, aussi bien offensivement que défensivement.
Le feat m'as principalement servis à gaver le SC, Arc noder des force hammer, et dispell ce qui devais l'étre. Néanmoins , je pense qu'il sera dur de ne pas sacrifier un des deux echo pour utiliser temporal flux offensivement.
Vivement la prochaine partie.
SHWTD:
Pour la blague, la Haley Past, c'est un dé supplémentaire sur toutes les attaques, y compris de CaC... Elle meule la petite. ;)
Et puis 19 (oui, le squire est obligatoire) focus le tour de feat, pourquoi se priver ?
Renan:
petite question, si on invoque Future au tour 1. Au tour 3 on ne la maintient pas.
Au tour 4 ou 5, peut-on la réinvoquer ?
1 non elle est RFP
2 oui, elle est recréée, donc c'est une autre qui est RFP
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique