WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[News] Major Prime Victoria Haley
John McForester:
--- Citation de: Al le berseker le 06 mai 2015 à 19:52:19 ---D'après un américain, la version present n'aurait plus que focus 6, donc ça ferais:
6 (past) + 6 (future) + 6 (present) + 1 squire donc 17 ce qui reste acceptable.
--- Fin de citation ---
Même avec seulement 6 de FOC de base (j'ai du mal à y croire, mais admettons), les dépensés dans l'entretien des échos sont compensés par les 2 gagnés par le feat.
Pour Galdahar et d'autres anglophobes :
--- Citer ---Past et Future ne commencent pas en jeu, il faut les upkeeper (2 focus chacune). Elles ne s'activent pas au tour où on les fait apparaître, donc le premier tour va être hyper important. Elles ont la même stat de FOC que Jakes (4)
Present a tactical supremecy (Irusk2), domination (haley2), et un truc appelé temporal flux (genre de capacité défensive pour les trucs à proximité d'elle). Le feat :les 3 haleys gagnent +2 FOC (la stat) et +2 points de focus. Elle peut lancer un sort lancé par PAST ou FUTURe, et apparemment sans même le payer celui-là.
Future : Revive (Maelok), et un "phase-bolt gun" (va savoir à quoi ça correspond... elle tire quoi)
Past : force hammer (Rahn ?) et une règle qui lui donne un dé supplémentaire à TOUS ses jets de dégâts.
--- Fin de citation ---
tifus:
Past coûte 2 à upkeep, Futur aussi... C'est de là que vienne tes erreurs de calcule, et on est bien à 17.
John McForester:
Ah. Mouais pour moi c'était une formulation foireuse, un upkeep qui coûte 2 pour moi ça veut dire 2 pour lancer et 1 pour upkeep. J'ai pas connaissance d'upkeeps qui ont un coût particulier à l'entretien, enfin ça me dit quelque chose, mais je ne retrouve pas... Ca existait en mk1, mais en mk2 j'ai l'impression que ça n'existe plus... ::)
galhadar:
Merci à toi la.c'est clair
tifus:
--- Citer ---they have to be upkept (at 2 focus each)
--- Fin de citation ---
Qui peut se traduire par :
--- Citer ---Elles doivent être upkept (pour 2 focus chacune)
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique