WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[News] Major Prime Victoria Haley
nahpokt:
C'est surtout triché ;) vu que les trenchers sont pas des warjacks ;)
pip:
Nom de Zeus, j'ai tout à coup très envie de convertir Haley past avec un blouson rouge et un hoverboard...
pip
Booggy:
Tactical Supremacy peut aller sur une fig/unité.
Ceci dit, pour le moment, ça m'emballe pas des masses. Past/Future qui coute 2 chacune et qu'on ne peut utiliser que le tour d'après, après upkeep à 2 chacune, soit déjà un cout total de 8 focus (!!), tout ça pour 2 journeyman à FOCUS 4... ?
Et puis les sorts de Past/Future... Revive coute 3, pour faire revenir 1 seul gars, avec 1 seul pv, et dans sa ZDC de 8"... mouais. Force Hammer coute 4, il serait donc non boostable (lol) hors tour du feat. Bon, peut-être qu'elles pourront utiliser la stat de FOC de Present... mais quand même.
Pour le moment, à part pour avoir +4 focus à allouer à ses jacks T2 (ce qui est très bien en soi !!), je vois pas trop. Peut-être que Raw Talent et Phase Bolt peuvent les transformer en super solo ?
Al le berseker:
--- Citation de: nahpokt le 06 mai 2015 à 22:42:22 ---C'est surtout triché ;) vu que les trenchers sont pas des warjacks ;)
--- Fin de citation ---
C'est model/unit tactical supremacy ;).
Bon elle est pas aussi forte que sa version prime ou epic mais si les spoilers sont confirmés, il s'agit d'un Caster intéressant offrant une possibilité de jouer une "brique" Cygnar presque similaire à Reclaimer avec de la récursion.
Je ne jouerais perso que Présent et Future dans cette optique.
nahpokt:
--- Citation de: Booggy le 06 mai 2015 à 22:58:07 ---Tactical Supremacy peut aller sur une fig/unité.
Ceci dit, pour le moment, ça m'emballe pas des masses. Past/Future qui coute 2 chacune et qu'on ne peut utiliser que le tour d'après, après upkeep à 2 chacune, soit déjà un cout total de 8 focus (!!), tout ça pour 2 journeyman à FOCUS 4... ?
Et puis les sorts de Past/Future... Revive coute 3, pour faire revenir 1 seul gars, avec 1 seul pv, et dans sa ZDC de 8"... mouais. Force Hammer coute 4, il serait donc non boostable (lol) hors tour du feat. Bon, peut-être qu'elles pourront utiliser la stat de FOC de Present... mais quand même.
Pour le moment, à part pour avoir +4 focus à allouer à ses jacks T2 (ce qui est très bien en soi !!), je vois pas trop. Peut-être que Raw Talent et Phase Bolt peuvent les transformer en super solo ?
--- Fin de citation ---
En même temps, si on cumule, hors feat, ça fait 12 focus à utiliser. Ne serait-ce qu'en allocation de warjack, c'est déjà pas mal...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique