WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[News] Major Prime Victoria Haley
SHWTD:
Comme ils disent sur le Cygnar group de FB : c'est le retour des Trenchers et de l'Iron Wall.
Tac Sup sur les Trenchers qui avancent, balancent un rideau de fumée puis reculent derrière. Tu me vois, tu ne me vois plus. :). A part la légion qui s'en bat les flancs, les armées de mélée vont gueuler un peu... Et Les match-ups contre Bradigus vont être un festival de blocage de ligne de vue.
Gamin : Avec 8 focus, un Squire, elle va quand même pouvoir allouer une tonne de focus sans grand danger avec une zone de contrôle de 18"... ;)
Feyall:
--- Citation de: SHWTD le 07 mai 2015 à 14:02:09 ---Comme ils disent sur le Cygnar group de FB : c'est le retour des Trenchers et de l'Iron Wall.
Tac Sup sur les Trenchers qui avancent, balancent un rideau de fumée puis reculent derrière. Tu me vois, tu ne me vois plus. :). A part la légion qui s'en bat les flancs, les armées de mélée vont gueuler un peu... Et Les match-ups contre Bradigus vont être un festival de blocage de ligne de vue.
Gamin : Avec 8 focus, un Squire, elle va quand même pouvoir allouer une tonne de focus sans grand danger avec une zone de contrôle de 18"... ;)
--- Fin de citation ---
Greg, il me semble que les spoilers du groupe FB ont l'air juste vu que tu ne rebondis pas dessus. Peux-tu juste nous dire si tous les sorts/capas ont été utilisé dans le report ou si on peut s'attendre à d'autres trucs ?
Jack:
--- Citation de: Gamin le 07 mai 2015 à 11:40:59 ---Et je meurs d'un blast damages boosté... j'adore lire les theories.
--- Fin de citation ---
J'ai bien rigoler en imaginant la tête que je ferais en me prenant ça dans la tronche ;D
SHWTD:
Comme je l'ai dit quelque part il y a quelques conneries dans la description des capacités et de certains sorts.
Haley, c'est 3 figurines, 8 sorts dont 4 offensifs, 8 focus +8, La réitération nécessite de redépenser le focus. Pour le reste, je me tais.
Al le berseker:
En supposant que Temporal Flux et Réitération sont deux sorts, on aurait:
Past: Chain Blast et Force hammer
Present: Tactical Supremacy, Domination, Réitération et Temporal Flux
Future: Revive et un sort offensif
On peut la jouer Spell slinger avec PastHaley ou alors plutôt de façon attrition avec Future et Revive/Temporal Flux, caster à jack avec ses trois incarnations sur tables grâce à focus 12.
Pas autant clé en main que ses versions Prime ou Epic mais surement très technique à jouer. Je suis de plus en plus excité à l'idée de la jouer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique