WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[Feyall] Thunder is coming - Sujet fleuve
Klenval:
Intéressant. J'ai hâte de voir ce que peuvent donner les idées des joueurs compétitifs. Je vais suivre ce sujet avec beaucoup d'attention.
rafa:
Bon c'est parti pour un coup de lechouille, j'aime Feyall tout le monde le sait et je le considère comme le meilleur d'entre nous depuis bien longtemps :-) demandez a Zerg Spirit si on me demande kiki cé le plus fort ? J'aurai répondu feyall 7 fois avant que vous ayez terminez la phrase ;-)
Il avait déjà la force en menoth de savoir lire un "Meta", d'en tirer rapidement les conclusions et de jouer ce qui marcher le mieux avec, ok quand on pense Feyall on pense harby, il y a même une phrase culte à l'AJSA : la harby joue feyall ;-) mais regarder les pairings de Baptiste. Il a toujours su s'adapter aux évolutions et plutôt bien ( je le kiffe je vous dis).
Du coup je n'ai aucune crainte quand à une possible baisse de niveau dut a un changement de faction. Si il le fait c'est que c'est ce qu'il fallait faire :-)
Mec je sais plus ce que tu peux me faire après un post comme ça mais va falloir de quoi lubrifier ;-)
Feldun:
--- Citer ---Quand on ne vise que l'efficacité en Cygnar, pour moi (et ça me fait du mal de le reconnaitre), il n'y a que 3 warcasters qui tiennent la route : eCaine, eHaley et pHaley
--- Fin de citation ---
Tu ne pourrais pas y ajouter eStryker? Il possède quand même pas mal d'avantage lui permettant d’être assez compétitif.
Sinon Feyall, le pairing que tu propose semble être une valeur sûre afin d'atteindre les objectif qui tu t'impose. Peu être fera tu plus original quand tu aura plus d'expérience avec la faction.
On notera tout de même que tu ne sort pas eHaley Stormwall ;)
Weeskahs:
Avec ce pairing va falloir un peu serrer les fesses pour pas rencontrer de Bradigus ou de Lucant au master non ? :D
ZergSpirit:
--- Citation de: Titi le 23 avril 2015 à 12:15:07 ---Quand on ne vise que l'efficacité en Cygnar, pour moi (et ça me fait du mal de le reconnaitre), il n'y a que 3 warcasters qui tiennent la route : eCaine, eHaley et pHaley
--- Fin de citation ---
Brisbane est assez joué et mis en avant en ce moment dans le meta état-unissien pour info.
Jay Larssen le rate 3ème dans la faction sur OzMachine (derrière les Haley2 et Caine2 je crois).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique