WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Feyall] Thunder is coming - Sujet fleuve

<< < (36/64) > >>

rafa:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 02 juin 2015 à 10:14:38 ---J'ai entendu dire que Mouskapet a pu se commander une Veranda depuis que Rafa s'est mis aux Elfes.

--- Fin de citation ---
Ah ca c'est sur que la cote des jacks elfes monte en flèche du côté de la rade ;-)

Alris:

--- Citer --- Ca se joue plutôt pas mal (sauf les Denny où les locks/debuffs rendent le match injouable à mon avis).
--- Fin de citation ---

je te rejoins complètement. S'il n'est pas démuni (parceque bien polyvalent), ce n'est généralement pas lui qu'on envoie contre Cryx car sa spécialité c'est de descendre du lourd. Cryx se gère avec d'autres types de liste (généralement gun-line, justement pour ne pas trop subir les feats deny)

Titi:

--- Citation de: Alris le 02 juin 2015 à 11:25:00 ---
--- Citer --- Ca se joue plutôt pas mal (sauf les Denny où les locks/debuffs rendent le match injouable à mon avis).
--- Fin de citation ---

je te rejoins complètement. S'il n'est pas démuni (parceque bien polyvalent), ce n'est généralement pas lui qu'on envoie contre Cryx car sa spécialité c'est de descendre du lourd. Cryx se gère avec d'autres types de liste (généralement gun-line, justement pour ne pas trop subir les feats deny)

--- Fin de citation ---

Complètement d'accord avec les compatriotes !

juju:
C'est vrai qu'il faut sacrifier le captain pour rentrer pipo pour esperer tougher sur les nains. Bon après le dirge of mist est toujours sympa sur les storm lance mais bon.

Pour murdoch, c'est dur oui mais ya toujours les spray, les deviations, les tirs ghost shot etc...
Loin de moi l'idée de dire qu'il faut pas le jouer, plutôt de soulever la présence de certaines pieces dangereuse et du coup de savoir si murdoch meurt est ce que c'est la fin, pas de soucis ou autre chose. ..

ZergSpirit:

--- Citation de: juju le 02 juin 2015 à 14:57:15 ---Pour murdoch, c'est dur oui mais ya toujours les spray, les deviations, les tirs ghost shot etc...
Loin de moi l'idée de dire qu'il faut pas le jouer, plutôt de soulever la présence de certaines pieces dangereuse et du coup de savoir si murdoch meurt est ce que c'est la fin, pas de soucis ou autre chose. ..

--- Fin de citation ---
Mine de rien, la plupart des menaces listées peuvent se gérer via un Bokur. Après bon, ca coute 3 points :) Mais vu l'importance du bonhomme, me demande si c'est quand même pas un peu important.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique