WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[Feyall] Thunder is coming - Sujet fleuve
Feyall:
@Juju : "Fuel Cache pour faire courir une fois ou deux Thorn sur quelques parties ? Pas sur que ce soit le mieux. Bunker fera plus le taffe à mon avis. Thorn à couvert, Gorman immun blast..." Courir/charger avec Thorn, courir/charger/trample avec le Stormwall. Ca peut me faire potentiellement gagner deux focus par tour. Et comme le stormwall a besoin d'envoyer la purée, un "focus" gratuit en plus, c'est énorme (du coup, ça fait 4 focus, charge/trample gratuit, temporal acceleration ! Tu peux tomber deux lourdes, un colosse easy, deux Woldwatchs, etc). Les autres objos apportent des choses, c'est sûr ; faut juste que je trouve lequel apporte le plus. (Gorman est déjà bien protégé avec le feat et Deceleration.)
@Nicoco : Impossible de Temporal Acceleration un merco, c'est Friendly Faction. ;) Je pense qu'il s'est juste trompé dans ses maths. Gorman court (12), puis rebouge (6 grâce à Anastasia) et il se retrouve assez proche pour auto-hit n'importe quoi qui était à 18 de lui au départ.
Pour les boomies, je les ai enlevé car trop lent et pas adapté à cette liste (avec Stormwall car sans Stormwall, ils reviennent direct), mais je comprends que beaucoup de monde les joue. Il n'y a pas de mauvais choix je pense. Juste que la liste sans boomies est moins permissive et demande plus de tact et de très bons placements des solos.
Pour la perte du Stormwall, oui, ça fait un gros trou. Mais derrière il reste souvent Thorn, eAlexia, des Gunmages, Ayana&Holt, le journey man et Haley. La partie est loin d'être terminée ! De toute façon, tant que Thorn est là, la partie est encore engagée. Les gens se focalisent sur le Stormwall et laisse Thorn tranquille, je pense que c'est une erreur.
Merci à tous pour votre soutien et vos conseils !
Titi:
D'ailleurs, Feyall, pourquoi Thorn dans ta liste plutôt qu'un simple Lancer ?
Feyall:
Thorn apporte tellement plus ! J'ai joué avec beaucoup de bons arc nodes (phoenix, chimère, Blessing of Vengeance) mais là, c'est infâme. Reaction Drive et le fait de channel en étant engagé (c'est complètement fou), voilà les raisons ;)
Alris:
--- Citer ---Thorn apporte tellement plus ! J'ai joué avec beaucoup de bons arc nodes (phoenix, chimère, Blessing of Vengeance) mais là, c'est infâme. Reaction Drive et le fait de channel en étant engagé (c'est complètement fou), voilà les raisons ;)
--- Fin de citation ---
Carrément. Pour moi Thorn est de loin le meilleur Arc Node du jeu et il vaut carrément les +2pts par rapport à un Lancer standard. C'est encore plus vrai avec la miss (un apperçut de ce que permettra l'Hurricane ?).
Neji06:
Négatif pour l'accélération temporel c un Friendly faction ce sort : /
D'où mon interrogation ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique