WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Feyall] Thunder is coming - Sujet fleuve

<< < (41/64) > >>

Booggy:
Si tu TK à la fois ta cible + Gorman, peut-être...

connetable_pa:
Je valide la mouture eHaley. Je me suis prise la même liste, jouée toujours par le même. C'est chaud. Très chaud. Et ça fait bien binôme avec la liste eStryker.

Neji06:
Thorn est juste indispensable dans une liste Ehaley Dur rien que le fait de Nod au Cac permet tellement de blague ....
Après comme tu dit ta liste doit ce jouer bien différent d'une liste Boomies et plus subtilement ;)
Concernant Fuel cache je te confirme que cest juste le top avec Stormwall + thorn j'ai esseyer d'autre chose mais celui là apporte tellement il te permet de monter SW à 7 attaque le tour de la charge ce qui t'assure de tomber casiment tous le temps un colosse enemy (pas à l'abri d'un jet foireux) et faire courir thorn gratis le tour ou tu a besoin de Time bombe + tk + boost ces vraiment top ;)

Titi:
Pour ma part, autant je trouve Thorn vraiment utile comme arc node avec Stryker2, autant je trouve que Haley2 peut s'en passer (en tout cas, dans une liste avec Stormwall). Mais ce n'est qu'une appréciation personnelle et comme je ne suis pas un grand fan des Haley...
Je me doutais de ta réponse, Feyall, mais je voulais en être sûr (au cas où tu aurais trouvé un truc qui m'aurait échappé ;)).

Dibbouk:

--- Citation de: Neji06 le 04 juin 2015 à 08:40:24 ---Par contre concernant Gorman je n'est pas compris le 16 de porter oO
6 mv + TK + 6 tir ça fait 14 ps ou j'ai oublier un truc ?

--- Fin de citation ---

En fait run de 12' + TK 2" + Anastasia 6" + <4.18” (small) <4.58” (medium)   <4.96” (large) pour auto-hit. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique