WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[Feyall] Thunder is coming - Sujet fleuve
Feyall:
--- Citation de: ezekiel259 le 08 juillet 2015 à 15:09:14 ---Pour mon édification personnelle, pourquoi le Stormclad au lieu d'Ol'Rowdy ?
Disons qu'Ol aurait eu ma préférence pour faciliter la gestion du focus en plus de sa protection pour un caster de cac (et qu'il a la classe).
--- Fin de citation ---
Pas de reach, pas d'électro-leap, pas de tir. On perd en gros un focus, une contre-charge qui peut te sauver les miches comme te faire perdre, et un bonus défensif dont je ne ressens pas le besoin.
En fait, le vrai problème, c'est reach. Reach, c'est trop fort (encore plus fort couplé avec Ragman, le mouvement du feat de stryker, etc, etc).
Tangohuria:
--- Citation de: Feyall le 08 juillet 2015 à 15:27:32 ---Pas de reach, pas d'électro-leap, pas de tir. On perd en gros un focus, une contre-charge qui peut te sauver les miches comme te faire perdre, et un bonus défensif dont je ne ressens pas le besoin.
En fait, le vrai problème, c'est reach. Reach, c'est trop fort (encore plus fort couplé avec Ragman, le mouvement du feat de stryker, etc, etc).
--- Fin de citation ---
Ok d'acc, merci ! ;D
nahpokt:
Autre question que tu évacueras sans doute pour les mêmes raison de reach, as tu envisagé de remplacer le module Nains+Jonas+Maxwell par un module Sword knights?
Le module complet avec UA te coûte 8 pts et tu frappes mieux et plus fort que les nains si tu es à portée de mélée d'un jack ami (si jack ami sous positive charge en mélée avec la cible, tu peux taper POW 14 MAT10 Weapon Master, voire MAT12 et 4 dés sur une charge). En outre l'unité avec Runewood gagne reform.
Les avantages:
-une fig de plus
-Meilleure MAT/POW possible en cumulant les situations
-plus rapide
-5 pts d'économisés qui peuvent te permettre de caser une unité de stormblades ou un Strangeways+Eyriss
-Possibilité de jack marshall le stormclad
Les défauts
-Pas de reach
-Armure moins bonne
-Besoin de plus de soutiens
Aod:
Ton module est tres situationnel.
Sans le jack ca devient nul alors que les nains n'ont besoin de personne ( enfin presque)
Pourquoi jackmarshaller un stormclad.
Certes il ne bouffera pas le focus du caster mais il n aura qu un focus(équivalent) alors qu'avec estryker en etant bond a 4 pts de focus sous positive charge. Ca fait bobo
Titi:
Et le module Sword Knights aura la même vitesse que des nains accélérés par Maxwell (sauf en course). Ce qui donne une portée de menace bien plus intéressante pour les nains.
Au lieu d'être vraiment plus rapides, les Sword Knights profitent de Practiced Maneuvers avec leur officier. Et de Reform avec Runewood (comme tu l'as signalé).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique