WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[Feyall] Thunder is coming - Sujet fleuve
oliv:
Merci pour tous ces retours qui sont vraiment hyper interessants ! En ce qui me concerne je suis un debutant à warmachine et j'ai beaucoup appris grâce à toi !
leader9-1:
Merci pour ce retour formidable. La partie contre Asphy 2 est un modèle du genre. Je comprends comment eHaley assassine. Ca fait peur.
On a l'impression à te lire que le "stage cygnar" est terminé et que tu vas retourner chez Menoth. Je me trompe ?
Et si tu devais analyser Menoth comme tu l'as fait avec Cygnar, que dirais tu ?
--- Citation de: Feyall le 05 octobre 2015 à 11:39:03 --- La faction manque cruellement d'une unité de close avec reach. Ok, il y a la cavalerie. Mais c'est un gros manque pour pouvoir jouer des listes de close sympa. Je trouve que c'est le plus gros manque de la faction actuellement.
--- Fin de citation ---
Juste pour t'apporter la contradiction , les Stormwall, OK mais aussi la Dwarf death star et les Storm Guards (et leurs cousins silver lines), non ?
Nicoco:
--- Citation de: leader9-1 le 07 octobre 2015 à 17:11:21 ---
--- Citation de: Feyall le 05 octobre 2015 à 11:39:03 --- La faction manque cruellement d'une unité de close avec reach. Ok, il y a la cavalerie. Mais c'est un gros manque pour pouvoir jouer des listes de close sympa. Je trouve que c'est le plus gros manque de la faction actuellement.
--- Fin de citation ---
Juste pour t'apporter la contradiction , les Stormwall, OK mais aussi la Dwarf death star et les Storm Guards (et leurs cousins silver lines), non ?
--- Fin de citation ---
Une unité pow 12 speed 5. C'est quand même moyen. A 9 les 10. Ca manque d'unité rentable avec reach plutôt...
Titi:
J'aime bien apporter la contradiction à la contradiction... :P
- les Stormwall : heu... tu veux parler de quoi, là ? De notre Colosse préféré (tant que le Hurricane n'est pas sorti) ?
- la Dwarf death star : donc SPD 4... ou alors il faut ajouter 5 points pour lui donner 2" de plus de mouvement. A 13 points les 10 cogneurs, ce n'est plus très rentable, cette affaire...
- les Stormguards, qu'ils soient classiques ou Silver Line : comme déjà indiqué par Nicoco, SPD 5 POW 12... et qui prennent la mort au moindre tir de pistolet à bouchon.
Donc non, il n'y a pas de troupes crédibles (comprendre "efficaces et bon marché") de mêlée ayant Reach accessibles au Cygnar. Et tout ce qu'on a nécessite du soutien (solos ou sorts) pour réussir à en faire quelque chose. Forcément, on pouvait s'y attendre en étant considéré comme une "faction de tir"...
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Donc non, il n'y a pas de troupes crédibles (comprendre "efficaces et bon marché") de mêlée ayant Reach accessibles au Cygnar. Et tout ce qu'on a nécessite du soutien (solos ou sorts) pour réussir à en faire quelque chose. Forcément, on pouvait s'y attendre en étant considéré comme une "faction de tir".
--- Fin de citation ---
Blague à part : cet état de fait touche aussi les mercenaires. Le khador et les cryx n'ayant aucunement besoin de plus de piéton reach qui tape fort, et Cygnar n'en méritant pas, on en verra probablement jamais non plus chez nous! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique