WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[Feyall] Thunder is coming - Sujet fleuve
N-o-N-o:
Il y a quelques semaines, on m'a assuré sur les forums que eHaley était super-chiante à jouer, et il y a eu de mémoire plusieurs personnes pour appuyer. Ca me parraissait étrange, essentiellement, parce que sa légion d'options me semblait au contraire intéressante.
Donc ton retour sur le caster fait plaisir à lire ;)
Sinon, c'est cool que le tournoi et les listes t'aient plu.
Valorel:
Merci beaucoup pour ta réponse très instructive "vue de l'autre côté de la table" Mouskapet :) C'est un peu ce que je redoutais...
nahpokt:
--- Citation de: N-o-N-o le 27 avril 2015 à 13:24:29 ---Il y a quelques semaines, on m'a assuré sur les forums que eHaley était super-chiante à jouer, et il y a eu de mémoire plusieurs personnes pour appuyer. Ca me parraissait étrange, essentiellement, parce que sa légion d'options me semblait au contraire intéressante.
Donc ton retour sur le caster fait plaisir à lire ;)
Sinon, c'est cool que le tournoi et les listes t'aient plu.
--- Fin de citation ---
Je persiste et signe, je trouve eHaley chiante à jouer (et à affronter pour l'adversaire aussi d'ailleurs). Oui sur les premières utilisations, on voit plein de choses possibles, plein de combinaison possibles. Puis on se rend compte d'un défaut majeur de la miss, c'est une crevette qui soit campe son focus et fait rien, soit fait plein de choses et meurt connement sous des AOE par exemple. Au final, on se retrouve souvent à la jouer fond de table derrière un muret ou un colosse et à prier pour que l'adversaire ne réussisse pas un tir chanceux. Du coup on s'amuse beaucoup avec la liste autour mais le caster en lui-même n'est qu'une pièce de soutien au reste une sorte de réserve de boosts utilisables chaque tour. Au final quitte à jouer les mêmes unités, je préfères jouer des casters plus aventureux/offensifs (Stryker 2 et 3, Brisbane, Caine 1 et 2) qui certes ne sont pas aussi forts mais qui au moins sont encore capables de retourner une game quand la liste autour a été cassée...
Après, c'est mon point de vue, et je peux comprendre qu'un joueur comme Feyall qui aime bien calculer, anticiper, prévoir, analyser (Note pour Feyall, ceci est encore une fois un point de vue personnel basé sur très peu d'éléments et qui ne représente que mon point de vue et n'a aucune vocation à te vexer)... trouve du plaisir avec un caster qui rentre typiquement dans cette case là.
Fedmahn:
C'est vrai pour tout les caster orientés spell slinger. Forcément, si on balance du sort au taquet, on est plus fragile, c'est le jeu. Mais dans cette catégorie, eHaley est loin d'être le plus mou. Def correct, deceleration possible, set defense, le feat ...
Faut avoir jouer un caster comme eSeverius pour appréhender ce qu'est la vrai mollitude ^^. Je suis content de voir une liste eHaley sans Stormwall. Si je devais jouer ce caster, je le jouerai également avec thorn. Post intéressant :)
Titi:
Moi non plus, je n'aime pas jouer les Haley. Elles me donnent trop l'impression de jouer à "quitte ou double" avec leur Feat. Si tu n'as pas assez pris l'ascendant avec, elles n'ont plus rien pour renverser la vapeur. Ça donne des parties que je trouve chiantes quand l'un des deux camps se dit qu'il a perdu une fois le Feat passé...
Évidemment mon opinion ne peut être soutenue par une grande expérience des Haley, vu que je n'aime pas les jouer... ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique